AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Serveur ouvert !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Les nouveautés du 13 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentallo
Modérateur
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Les nouveautés du 13 Mars   Lun 13 Mar - 20:41

Oyez Oyez joueurs !


Cette semaine, des nouveautés renversantes toutes plus intéressantes les unes que les autres !

1. Vous peinez à trouver un alchimiste ? Ne cherchez plus, ils ont disparus ! En effet, désormais, ce métier disparait pour fusionner avec un tout nouveau métier, le tavernier !
En toute logique, vous les trouverez dans votre taverne la plus proche.

"Mais en quoi ça consiste par Némésis ?"

C'est très simple ! Tout d'abord les changements:

  • La vente d'aliments cuits et des plats préparés n'est désormais plus du ressort de nos amis pour la vie, les produits laitiers les fermiers et les éleveurs, désormais c'est du ressort du tavernier de s'en occuper

Et les ajouts :

  • L'alcool ! "l'alcool ? l'alcool !
    Les alcools font leur apparition sur Antykacraft ! Servez un verre à vos amis, et jetez les tessons de bouteilles sur vos ennemis (même si les épée sont plus pratiques)! Le tavernier prend également sous son aile la confection des potions magiques du druide Panoramix.


_________________



Dernière édition par Mentallo le Ven 17 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentallo
Modérateur
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Les nouveautés du 13 Mars   Ven 17 Mar - 20:50

Salutations !






Voici sans plus tarder les informations importantes concernant la seconde partie des nouveautés du 13 mars (Du coup on est le 17, mais c'est un détail).

2. Antykascapist







Une nouvelle fonction RP fait son apparition sur le serveur, et pas n'importe laquelle !
Oubliez les Soldats, les Architectes et les Prêtres (lol non pas les pPrêtres, eux ne vous oublieront pas, priest will be watching), faites à la fonction de gardien ! Enfin, gardien, tout est relatif. En effet, ce nom est variable et laisse libre pensée à la cité pour nommer ce rôle. Il est néanmoins attribué aux Soldats.

Gardien de la paix, protecteur de la veuve et de l'orphelin, le Soldat vous protégera dans les moments les plus sombres de l'histoire de votre cité. Bon techniquement c'est une fonction avec quelques avantages, à vous de voir si vous décidez de donnez ces avantages au Soldat, ce qui ferait que le gardien n'est pas un nouveau grade blablabla...

Mais dis donc Jamie, quelles sont ses compétences ?

C'est très simple Fred, la fonction de gardien dispose d'un pouvoir utile et des plus intéressants.

--- Mise en situation ---

Vous voilà Soldat, déambulant dans les rues sombres et obscures de <insérer un nom de cité> lorsque tout à coup, vous apercevez un barbare s'en prenant aux paisibles citoyens venus faire leurs courses au marché. Vêtu de guenilles, les yeux exorbités, le barbare au nom certainement imprononçable vous aperçois et décide de s'en prendre à vous.
C'est la que vous entrez en jeu. Vous pourrez décider de lancer un dé de combat avec armes, votre cible ayant elle la possibilité entre un dé de combat avec armes (contre-attaque), combat à mains nues (pareil) ou dextérité (se casser) ou toute autre compétence pouvant permettre une défense RP.
N.B. Si vous avez oubliez comment fonctionne le RP et le système de compétences:
Le joueur obtenant le score le plus bas gagne donc le "combat".

Si c'est l'ennemi, ce dernier s'enfuit/assomme/tue/convainc le Soldat et s'en va de manière RP (sauf si un second Soldat ou autre l'attrape avant, du RP quoi)

Mais si c'est le Soldat, alors il peut choisir d'enfermer notre malfrat dans la cellule d'emprisonnement la plus proche à l'aide d'une commande qui lui sera communiquée.
Le prisonnier aura une amende à payer dont le prix sera décidé par le personnel compétent.
Cette amende sera payée par la cité à laquelle le joueur appartient ou par le joueur lui-même.

La question que vous vous posez certainement est :"pourra-t-on se libérer de cette prison par d'autres moyens ?" À vrai dire rien de concret à ce sujet. Je suppose que tant que cela se fait de manière réaliste, il n'y a pas de soucis (ne vous mettez pas à grignoter les murs de votre cellule, c'est inefficace).


Le serveur continu également de développer certains aspect. Nous parlerons ici d'un nouveaux statut pouvant être donné à une cité. (Attention ! Il ne s'agit d'un rang mais d'un statut, saisissez bien la différence !)
Il s'agit du statut d'Etat-client. (ou Satrapie pour les cultures orientales).
Celui-ci ce distingue de la province de la manière suivante:
Une cité peut devenir un Etat-client après négociations à l'amiable ou lors d'un traité de paix suite à sa défaite contre une autre cité lors d'une guerre. Le statut de province n'est pas issue de négociations, il est imposé par la cité vainqueur. Le statut d'Etat-client peut aussi être négocié pendant une guerre, mais avant la défaite d'une cité.
L'Etat-client fait que la cité perd son indépendance mais pas son autonomie. Elle conserve ses institutions et son mode de fonctionnement. Elle peux aussi gérer sa propre diplomatie. Elle doit obligatoirement fournir en troupe la cité qui la "contrôle" lorsque celle-ci est assiégée, mais elle a le choix d'envoyer ou non des troupes lors d'offensives.
Une province, est un statut plus dur pour la cité qui ce le voit attribuer. Celui-ci ne peux être donné qu'après une défaite militaire totale, c'est à dire qu'après que la cité soit conquise. La cité perd donc son indépendance et son autonomie. La cité qui l'a conquise peut complètement réformer la cité et ses institutions et l'administrer à sa guise. La diplomatie de la cité vaincue s'aligne sur celle qui l'a conquise et elle doit fournir de l'aide militaire dans toutes les situations.


Et enfin, une dernière petite nouveauté !
Vous savez tous que les Forts de bataille peuvent produire des ressources. Si vous ne le savez pas, allez tout de suite lire le règlement !
Bref, ces forts produisent des ressources selon les modalités cités dans le règlement à raison d'une production hebdomadaire.
Désormais, il devient possible pour une cité, ou un barbare, qui ne contrôle pas le fort de capturer ces ressources.
Les ressources sont déposées dans le fort tous les dimanche matin. Il est à la charge de la cité des les convoyer jusqu'à ses réserves dans la journée à la même heure chaque dimanche pour laisser une chance aux autres joueurs de s'en emparer (Les changements d'horaires ne sont pas autorisés). Les ressources sont convoyées par un âne, lama, une mule ou à pied et par au moins un joueur pour diriger le convoi.
Les ressources peuvent être prises uniquement si la monture est tuée en dehors de la cité et si un joueur de la cité ne les as pas ramassées avant. Si le joueur de la cité les as ramassées, vous devez le tuer AVANT qu'il ne franchisse l'entrée de la cité. Si vous arrivez à ramasser les ressources ou à tuer le joueurs avant qu'il n'entre dans la cité, elles sont à vous. Si dans le cas ou un de vos partenaires les as prises, vous pouvez aussi le tuer pour les lui prendre. Les /home ne sont pas autorisés lors de l'attaque des convois de ressources.


Voila, c'était pour les nouveautés du 13 mars, d'autres ajouts seront incorporés au serveur dans quelques temps, en attendant, profitez déjà de cela !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Les nouveautés du 13 Mars   Sam 18 Mar - 10:22

Maj.

_________________
Pensez à voter pour le serveur à ce lien:
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=31197
Revenir en haut Aller en bas
http://antykacraft.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les nouveautés du 13 Mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du 13 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux livre d'armée ork
» Nouveautés Warhammer Battle
» [FA] Nouveautés fin Mars 2012
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Biker Mice From Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft :: Serveur :: Mises à jour & infos-
Sauter vers: