Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques changements sur les cités.

Aller en bas 
+5
Drotox
Herse
Yazghar
antouphil1234
Dowine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Quelques changements sur les cités. I_vote_lcap100%Quelques changements sur les cités. I_vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
Quelques changements sur les cités. I_vote_lcap0%Quelques changements sur les cités. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:57

Bonsoir,

La prochaine mise à jour portant essentiellement sur le gameplay arrivant on ne sais pas trop quand encore, Siagrin ayant encore du travail à faire, nous voulons vous proposer quelques changements sur les cités.
Ces changements dépendent de vous uniquement vu qu'ils sont assez conséquents.

Nous vous proposons que les cités puissent être fondées dans de nouvelles conditions:
- Etre 2 actifs
- Avoir un terrain validé par les Admins
- Monter et envoyer aux Admins un dossier sur votre cité contenant: nom de la cité et du peuple, petite histoire RP, liste des futurs membres, screens de build, institutions et hiérarchie de la cité.

Nous vous permettons ainsi de fonder plus facilement des cités, à conditions d'avoir matière à faire.
Toutes les cités peuvent être attaquées pour être conquise par une autre sans disposer nécessairement d'une forteresse comme c'est le cas actuellement. Une mise à jour des Lois de la guerre sera nécessaire si ces changements sont adoptés.

En outre, nous voulons établir des avantages pour les grosses cités pour motiver les joueurs à se rassembler dans de grosses cités plutôt que de faire pleins de petites cités.
Pour cela, toute ville de moins de 6 habitants sera considéré comme un simple village. A partir de 6 habitants actifs elle sera considérée comme une cité et aura accès à des privilèges tels qu'un forum sur le site. D'autres idées d'avantages sont les bienvenues.

En contre-partie, nous voulons supprimer la faction Barbare, de sorte à ne garder que les cités pour un maximum de compétition entres-elles, vu que vous serez plus libre pour en fonder. Mais cela doit être fait de sorte à favoriser les grosses cités pour un maximum de jeu.


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à commenter. Si l'idée vous plaît ou non, merci de répondre au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:17

Oui et oui ! Au moins maintenant la creation d'une cite est bien plus accesible.

Et pour les villages faudrait aussi leur retirer les murailles
Revenir en haut Aller en bas
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:32

Ou alors un truc simple du genre une couche
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:50

Dommage d'enlever les barbares par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 12:52

Les barbares seront remplacés par les petites cités
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 14:50

C'est pour ça que je dis que c'est dommage de les enlever... Ça faisait un peuple neutre pouvant être prit comme mercenaires par les fac et pouvant piller les villes...
Revenir en haut Aller en bas
Yazghar
Membre
Yazghar


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 15:10

Munfang a écrit:
C'est pour ça que je dis que c'est dommage de les enlever... Ça faisait un peuple neutre pouvant être prit comme mercenaires par les fac et pouvant piller les villes...

Et ne pouvant rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 17:35

Lord Potatoes a écrit:
Les barbares seront remplacés par les petites cités

euhhh...non

ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 20:56

Yazghar a écrit:

Et ne pouvant rien faire d'autre...

C'est ça la difficulté et l’intérêt des barbares
Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Sam 12 Nov - 21:11

Le manque de gameplay est pas vraiment un interêt, dans tout les cas la population est trop basse pour la diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:46

On peux éventuellement garder les Barbares, mais ils auront peut d'intérêt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Herse
Membre
Herse


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:38

Je suis à peux près d'accord avec ce que tu proposes à ceci près que je pense qu'il faut mettre un lien entre les cités état et les factions. En gros, toute cité doit être vassal d'une cité mère qui est la faction; comme ça y'a pas 6179 couleurs dans le tab. Et aussi désactiver la regen naturel des pv pour plus de challenge x)
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:44

Alors, je précise que ce que je propose c'est pas Cités Etats et Factions à côté, mais que des Cités Etats qui sont donc des Factions.
Le tab coloré c'est toujours joli ^^
L'idée de la regen est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
antouphil1234
Membre
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 23:08

Je suis d'accord avec dowine que c'est mieux avoir des cité indépendante puisque si elles ont une faction mère, sa enlève déja 1 des 3 villes principales qui peuvent conquérir la cité état. Pas très bien.

Pour ce qui est du regen, je suis en complet désaccord. Le regen est super utile et l'enlever c'est presque obliger les personnes a ce suicider quand elles n'ont plus de vie car elles ne peuvent ce regen qu'avec les pommes en or ou les potions. Pommes en or= or = trop chère. Pour les potions, il faut des alchimistes qui sont quasi inexistant qu'en plus sa va te coûter super chère.
Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mar 15 Nov - 9:25

Dans un serveur où le keep inventory fait partie des mecaniques de base je ne viderait pas mon argent en potions de regen antouphil, je suis totalement d'accord avec Herse.
Revenir en haut Aller en bas
Yazghar
Membre
Yazghar


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mar 15 Nov - 16:14

Mais les alchimistes serviront à quelque chose au moins; et feront plus travailler les Netheriens, un peu les éleveurs aussi... Faut penser au côté réalisme (et fantaisie) et économique. Et personne ne ferait de pomme dorée --'
Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mar 15 Nov - 16:38

Yazghar a écrit:
Mais les alchimistes serviront à quelque chose au moins

Faut dire aussi que Alchimiste est surtout utile pour l'avantage des flèches en bataille.



-juste comme ça si vous allez à la mine d'or vous pouvez apercevoir un panneau "387ème jours sans attaques" à cote de la bannière romaine-
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:06

Mais gardez la régénération, c'est complètement inutile de la retirer, tout le monde se suicidera
Revenir en haut Aller en bas
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mar 15 Nov - 19:59

Déjà que c'est hard avec regen alors sans ... (Sans commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:36

Lord Potatoes a écrit:
c'est hard avec regen

J'avoue go mettre le serveur en easy, et suprimmer les temps de chargement des armes, et aussi supprimer les squelettes et les creepers du jeu, et enfin doubler la barre de vie sinon c'est injouable.








Sérieusement Lord?
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:43

Sinon faudrait enlever le regen mais ajouter des compétences ou des actions pour regagner de la vie genre popo de vie, dormir, 1er secours etc...
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:18

Lord Potatoes a écrit:
Déjà que c'est hard avec regen alors sans ... (Sans commentaire)

Mdr abuse pas, pourquoi pas aussi interdire pe Pvp tant que l'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:18

Munfang a écrit:
Sinon faudrait enlever le regen mais ajouter des compétences ou des actions pour regagner de la vie genre popo de vie, dormir, 1er secours etc...

Des potions qwa
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:24

Pas que des potions on pourrait carrément ajouter le métier médecin. Faut arrêter de voir trop basique sinon c'est sur que le serveur va pas attirer grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:28

Munfang a écrit:
Pas que des potions on pourrait carrément ajouter le métier médecin. Faut arrêter de voir trop basique sinon c'est sur que le serveur va pas attirer grand monde.

Mais il faut un développeur, or y'en a plus apparemment

Et pis bof vous êtes parti loin avec la régénération. Perso, entre acheter une popo pour 2-3 coeur ou sauter d'un pont, je saute X)
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:51

Otarie_Sauvage a écrit:

Et pis bof vous êtes parti loin avec la régénération. Perso, entre acheter une popo pour 2-3 coeur ou sauter d'un pont, je saute X)

Bonjour le RP... Autant enlever la notion de RP du serveur dans ce cas la parce que ça aurait plus aucun sens...
Pour ce qui est du développeur il me semble qu'il y a toujours Siagrin
Revenir en haut Aller en bas
Herse
Membre
Herse


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:49

Euh juste les gars arrêtez de chialer avec vos potions/ pommes d'or, vous avez des beacons qui regen vous pv sans aucun coût alors ça va vous allez pas dépenser tout vos drachmes dans le heal. Aussi ce qui serait bien (je sais pas si c'est déjà le cas), c'est une pénalité monétaire en cas de mort. Et puis si vous voulez vous taper dessus pour vous amuser, allez map aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Drotox
Membre
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:57

J'aime beaucoup les idées de Herse. Et au niveau d'avoir des cités états se serait cool car en temps de guerre les autres cités état pourront conquérir petit à petit et se faire des campements dans les villages/petites cités.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:53

Surtout pas les pénalités monétaire en cas de mort, sinon je serai ruiné et obligé de louer mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:37

Lord Potatoes a écrit:
Surtout pas les pénalités monétaire en cas de mort, sinon je serai ruiné et obligé de louer mon corps

Va falloir que tu apprennes à utiliser une épée, car là, c'est désespérant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques changements sur les cités. Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements sur les cités.   Quelques changements sur les cités. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements sur les cités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maj PVP et quelques petits changements
» Maj Cités-Etats grecques, cités neutres et huile d'olive
» Mise à jour du gameplay, du PVP et quelques ajouts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: