Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petit ajout dans le Règlement des Batailles et Conquêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheGab1
Membre
TheGab1


Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2014

Petit ajout dans le Règlement des Batailles et Conquêtes Empty
MessageSujet: Petit ajout dans le Règlement des Batailles et Conquêtes   Petit ajout dans le Règlement des Batailles et Conquêtes Icon_minitime1Ven 22 Mai - 15:03

Salut !

Petite modification du Règlement PVP, une Faction doit dorénavant avoir construit au moins un Fort de bataille pour pouvoir lancer une bataille ou une attaque de conquête d'une colonie ou d'une cité-Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Petit ajout dans le Règlement des Batailles et Conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Petit ajout dans le Règlement des Batailles et Conquêtes   Petit ajout dans le Règlement des Batailles et Conquêtes Icon_minitime1Ven 22 Mai - 15:25

Je profite de ce message pour signaler que l'auto kill, c'est à dire se tuer soi-même avec une arme, est sanctionné d'un retrait de 100 drachmes.

C'est sanctionné pour les simples et bonnes raisons, que s'auto kill dans le cas où on a plus de bouffe est anti-rp puisque la personne ne vas pas acheter de nourriture, ce qui nuis au commerce des métiers concernés, et comme on gagne des drachmes par kill, c'est considéré comme du farm de drachmes.

Les rageux diront que c'est pas juste et que je suis un tyran, mais mes argument sont meilleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
 
Petit ajout dans le Règlement des Batailles et Conquêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement dans le staff
» Introduction des Batailles !
» Modification des Batailles !
» Ajout du métier d'alchimiste
» Petit changement du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Mises à jour & infos-
Sauter vers: