AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org / Minemap: https://dynmap.antykacraft.org/#map_myworld/0/4/-925/-5832/64

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Serveur ouvert !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Candidature pour le poste de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EldersFallen
MJ

MessageSujet: Candidature pour le poste de modérateur   Mar 28 Avr - 17:31

Salutations !

Cette candidature peut paraître assez surprenante pour ceux qui cotoient le serveur depuis un moment maintenant, puisque je me représente pour la fonction de modérateur !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis EldersFallen IG et je parcours les vastes terres d'Antyka depuis maintenant 1 an. Je suis donc un étudiant en physique (passionné d'histoire) d'une vingtaine d'année ayant un peu de temps à revendre sur un jeu tel que Minecraft.

Pourquoi le poste de modérateur ?

Un modérateur est essentiel quelque soit le type de jeu sur lequel on s'investit. Il permet de faire respecter l'ordre (ou du moins essaye) en y faisant appliquer les lois en vigueur.
Si je m'interesse au poste de modérateur, c'est premièrement pour permettre à chacun de pouvoir jouer dans de bonnes conditions que ce soit par la modération du chat ou par la traque de tricheurs (le rôle d'un modérateur quoi).
Mais le modérateur est d'autant plus important sur un serveur qui se veut RP puisque nous nous imposons beaucoup plus de règles de jeu qu'un serveur normal, c'est le deuxième point sur lequel j'insisterai.

Mon expérience