Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage

Aller en bas 
3 participants

Date event Faction
Vendredi soir 21h
Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_lcap43%Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Samedi aprés-midi 15h
Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_lcap7%Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
16h
Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_lcap14%Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
17h
Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_lcap0%Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi soir 21h
Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_lcap7%Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dimanche après-midi 15h
Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_lcap7%Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
16h
Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_lcap14%Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
17h
Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_lcap7%Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheGab1
Membre
TheGab1


Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2014

Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Empty
MessageSujet: Annonce events ! (oui au pluriel ! o/) et sondage   Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Icon_minitime1Lun 23 Fév - 10:39

Salut !

Petite annonce rapide pour cette semaine ! En effet, pas moins de deux 2 events auront lieu !

- Un petit concours de build (qui aura probablement lieu mercredi soir aux alentours de 21h). Les gens intéressés sont priés de se signaler sur ce topic.

- Un event Faction de type Roi de La Colline ce week end dont la date précise sera déterminée par le sondage inclus dans ce topic. (merci d'éviter les messages de type "oh nn tro trist je sui pa la"). Plus d'infos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nekw0lff
Membre
Nekw0lff


Messages : 244
Date d'inscription : 05/01/2014

Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Empty
MessageSujet: Re: Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage   Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Icon_minitime1Lun 23 Fév - 11:33

Pour le 1 je suis une bouse et pour le deux c'est pas dans mes heures je vote blanc !
Revenir en haut Aller en bas
TerrorSquads_
Membre
TerrorSquads_


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2014

Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Empty
MessageSujet: Re: Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage   Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Icon_minitime1Lun 23 Fév - 18:55

petite question pour les incultes dans mon genre:c'est quoi les règles et buts du roi de la colline?
Revenir en haut Aller en bas
TheGab1
Membre
TheGab1


Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2014

Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Empty
MessageSujet: Re: Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage   Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:20

Roi de la colline c'est un mode de jeu qui consiste en gros à contrôler une zone. Je sais pas trop si ça se fait beaucoup sur d'autres jeux/FPS mais pour ma part je connais via Halo (Combat Evolved RPZ).

Ici ça consistera en une map île volante (que vous pouvez apercevoir map event) avec 4 camps et une tour centrale en ruine. La "zone" à contrôler sera en fait une simple plaque de pression dans la tour que les 3 factions devront rusher pour marquer le plus de points possibles. 4 manches de 7min afin que les équipes passent par chacun des 4 camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Empty
MessageSujet: Re: Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage   Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce events ! (oui au pluriel ! \o/) et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Events-
Sauter vers: