Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence

Aller en bas 
+2
Dowine
Krystaorm
6 participants
AuteurMessage
Krystaorm
Membre
Krystaorm


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Mer 19 Nov - 16:01

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce poste n'est nullement un dossier à charge contre "Antykacraft" mais uniquement un avis d'un joueur sur les défauts et qualités du serveur.

Je suis arrivé début novembre en portant ma candidature sur le forum puis attendant une réponse, qui fut rapide, je me suis promené et j'ai vite apprécié le talent architectural des bâtiments.

J'ai eu la chance d'avoir trois guides qui m'ont présenté les trois différentes civilisations et en tant que rôliste, j'ai dû faire un choix crucial entre l’Égypte et la Grèce.

La dernière nation étant en construction, j'ai privilégié la dernière car j'adore les challenges.
Après quelques jours, j'ai pu profiter de deux events de "fort".

Ce type de raid étant fort amusant, il est néanmoins très "trop" court pour réellement avoir une immersion dans la bataille. Serait-il possible d'avoir plusieurs "vies" ou une meilleure barre de santé, cela le rendrait plus intense ?

Là où le bât blesse, c'est la nature roleplay que je n'arrive pas à discerner dans ce type d’événement. Qu'une civilisation gagne ou perde, rien ne change dans la façon de fonctionner des habitants.

Continuons donc sur le RP, j'ai compris qu'une histoire des Atlantes et des débuts des civilisations égyptiennes, grecques et mayas était en cours. A part cela, nous n'avons pas, au jour d'aujourd'hui, d'informations ou d'écrits.

Je parle donc :
-des fiches RP de chaque membre de la communauté
-de l'historique de chaque civilisation (dirigeant, fait d'armes, révolution, guerre, ...)
-l'économie mondiale (prix produit, lien commercial...)
-des déclarations de guerre et prise de territoires...
-la mythologie et les amours/conflits entre chaque divinité
-...

Je n'irais pas jusqu'à demander des dialogues RP IG lors des rencontres entre chaque personne mais il est indéniable qu'en terme d'écrits, Antykacraft pêche sur ce point; plus encore pour un serveur ouvert depuis le début de l'année 2014.

Enfin, je voudrais évoquer un certain conservatisme et une défiance face à de nouvelles idées. Je pense que cela est dû à un manque de concertations avec les joueurs.

En conclusion, Antykacraft est un serveur très beau visuellement et dont l'immersion est immédiate les premiers jours mais après avoir joué à des raids, avoir obtenu son métier et acquis maison et magasin, on se trouve à se promener sans réel but.

Le serveur a un énorme potentiel car il est un des seuls si ce n'est le seul à proposer le thème de l'antiquité mais le staff devrait se pencher sur les questions suivantes :
-proposer plus d'events aussi bien HRP que RP (recrutement de plus d'animateurs)
-constituer un groupe de personnes rédigeant les écrits du serveur pour consolider la communauté et améliorer l'immersion
-revoir les métiers existants

Cordialement
Krystaorm
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:05

Je décline toute responsabilité dans les events, les Animateurs sont en charge de cette partie je n'ai rien à voir.
Quand au RP, les écrits commencent à être rédigé par EldersFallen, on s'est mis d'accords sur le gros de l'histoire, les détails viendront plus tard. Les écrits seront également diffusés plus tard, ils seront diffusés lors de l'event "Atlantide" pour inaugurer la nouvelle cité.
En parlant de l'Atlantide elle-même, les premiers plans de la cité commence à être dressés, le lieu de la construction est définis: elle sera bâtie à l'emplacement de l'Athènes actuelle, les travaux débuteront dès que les Grecs auront finis de détruire l'ancienne cité d'Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Alut
Membre
Alut


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 4:03

En temps qu'animateur, je me permet de repondre,
Les mini event map event sont ingérable, le fonctionement de la map elle meme et de ces cubo rend dificile les inovations, quant au droit des animateur ils sont incomplet, les reponse a se genre de demande sont generalement balayer par des "il faut voir avec le devlopeur" et quands on arive a le croiser, la reponce est souvent "J'ai pas d'instruction de dowine ou du conseil donc je fait rien" reaction lagitime apres certain ban que je ne devloperais pas

Les animateur sont abandoner aucune formation, des que je serais plus disponible notament les week end je tenterais de metre de l'ordre dans ce bazard

Pour les gros event qui nésésite une map ou qui se produise map rp l'animateur ne peut absolument rien faire si il n'a pas d'admin disponible et de plus les animateur sont brider en quantitée, il y a trop de gros event en projet pour lancé de nouveau projet actuelment.

je n'accable personne je pense surtout qu'une refonte du grade animateur et de la map event est nessaisaire et il serait meme bien d'avoir un admin qui ai la charge de coordonée l'equipe animative,
car apres quelque temps dans l'equipe et malgrés des tentatives j'ai tres peut d'echange avec mes collégues
Revenir en haut Aller en bas
Alut
Membre
Alut


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 15:43

Proposition déja testez : dowine ne veut pas rajouter de plugings non essentiel et don cpas de plugings pour event
Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 15:59

faut innover! et puis c'est pas un pluglin bonus qui va dénaturer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 17:53

les command block c'est magique Very Happy ! et c'est pour ça qu'on les utilisent pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Alut
Membre
Alut


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 19:44

summon ne fonctione pas sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
TheGab1
Membre
TheGab1


Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Ven 21 Nov - 8:34

Je vois absolument pas en quoi une mob arena dynamiserait le serveur...



AkersKnight a écrit:
les command block c'est magique Very Happy ! et c'est pour ça qu'on les utilisent pas o/

+1

Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Ven 21 Nov - 18:35

c'est rare que quelq'un approuve un de mes messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Alut
Membre
Alut


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Sam 22 Nov - 1:46

et le gm dans tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
MrAzErTy31
Membre
MrAzErTy31


Messages : 174
Date d'inscription : 04/01/2014

Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1Sam 22 Nov - 10:34

Le gm est dispo map event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence   Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: