AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Serveur ouvert !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Présentation de Tikal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheGab1
Membre

MessageSujet: Présentation de Tikal   Dim 19 Jan - 22:11

Ladies aaaand gentlemeeeeeen !

Je suis ici ce soir pour vous présenter la cité maya d'AntikaCraft, j'ai nommé... TIKAL !

Situé dans la jungle au Nord du Spawn, le territoire de Tikal est limité au Sud par une jolie petite rivière tout mignonne et par l'océan sur tous ses autres côtés. La déforestation et le terrain accidenté ont rendu l'aménagement un peu difficile mais après quelques semaines de dur travail, la zone ressemble enfin à une cité digne de ce nom. ...Bon ok à peu près ! Wink

Nos bâtiments sont quasi-intégralement faits de pierre (et ses dérivés) avec quelques touches de couleur quand on est motivés ! Et il faut avouer... Bien plus beaux que les trucs en grès tout pourrave de Thèbes ! :troll:

Les couleurs de la cité sont le Orange et le Vert et sa devise : QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MAYA !

Notre truc à nous, c'est les sacrifices aux Dieux. La cité en compte notamment un de grande importance, nommé Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil et d'autres trucs supers ! Mais aussi Popol Woo, Dieu du Swag et Kamaya Sutra, Déesse des.. Hum.. Heu.. Trucs-Que-Vous-Comprendrez-Quand-Vous-Serez-Plus-Grand ! Il constitue la Triade et la Grande Pyramide leur est dédiée. La cité compte en plus de nombreux temples où vous pourrez, avec grand plaisir, mettre fin à vos jours ou à ceux de n'importe quel être vivant trouvé en chemin ! (Particulièrement, ces païens d'égyptiens dont Georges est très friand !)

La cité compte, à l'heure où j'écris ces lignes, huit habitants, parmis les pires vauriens du serveur, ce qui en fait la ville... avec la meilleure ambiance ! Eh ouais !
Tout d'abord, évidemment, le chef de la nation Maya et seigneur de Tikal... hum.. Moi ! ^^ (cf la section Présentation pour plus de renseignements)
Ensuite, par ordre alphabétique, nous avons :
- Belgium14, belge taciturne peu bavard mais au fond sympathique !
- Evidance, un terroriste notoire en voie de rédemption.
- MrAzerty31, un gamin avec un pseudo pourri ( Razz) mais extrémement doué en informatique et en redstone (enfin je crois).
- Notitou, un genre de Nain, toujours dans sa mine, on le croise parfois à la surface quand il a faim (cf sa "maison", ouais y a que les murs... Wink)
- Pkoof, notre cher druide-manouche, émigré européen, il dirige le culte de notre principale divinité, Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil et de pleins d'autres trucs cools !
- Rainbbow, un autre belge, super architecte et fort sympathique tant que tu le fais pas chier Razz
- Susucre, un repenti égyptien kon kiff grav tavu ! genr agean double !

Enfin, chez nous, c'est d'abord moi qui décide mais y a pas mal de communistes et partageux qui te refilent des trucs gratos si c'est demandé gentiment Wink

Voilà, je crois avoir fait le tour, j'éditerai s'il le faut, et je vous laisse avec quelques jolis petits screenshots de la téci ! (qui seront mis à jour avec les avancements, on est toujours en travaux ^^)

ALLEZ ON SE REVOIT A TIKAL GROS ! A+ !
ET NOTE BIEN : QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MAYA !!!

George TOUTATIS et son modèle :

Le quartier "Rainbbow" :

Les champs swaggy :

Vue depuis la Grande Pyramide (avec Susucre et un païen en guest stars) :

Et enfin, un endroit cher à notre coeur mais pas à celui des égyptiens, le mur de la Honte ! Bouuuh ! :

Chef de la nation Maya, K'Uhul Ajaw de la Glorieuse cité de Tikal, Kaloomte' de l'empire maya, Roi de la Jungle et fervent supporter de Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil et d'un tas d'autres trucs cools !

"Impossible n'est pas Maya. [...] Les Mayas arrivent à faire des prouesses."
Dowine, 27 février an 3 après la Fin

Dernière édition par TheGab1 le Lun 24 Fév - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tikal   Dim 19 Jan - 22:29

je suis pas un nain et ma maison a presque un toit
TheGab1
Membre

MessageSujet: Re: Présentation de Tikal   Dim 19 Jan - 22:31

Ouais mais je l'ai écrit mercredi Wink
Puis j'ai dit "un genre de Nain" et pour moi c'est un compliment ! Thorin, Gloïn, Kili, Fili, Nori, Bifur Bombur etc. c'est pas des putes à frange !!

Chef de la nation Maya, K'Uhul Ajaw de la Glorieuse cité de Tikal, Kaloomte' de l'empire maya, Roi de la Jungle et fervent supporter de Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil et d'un tas d'autres trucs cools !

"Impossible n'est pas Maya. [...] Les Mayas arrivent à faire des prouesses."
Dowine, 27 février an 3 après la Fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tikal   Dim 19 Jan - 23:45

Je suis pas un nain le nain du serv c'est Dowine !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tikal   Dim 19 Jan - 23:46

De plus en mp je t'ai mis une description plus correcte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tikal   Lun 20 Jan - 19:52

Il nous faut ta tête *-*
Contenu sponsorisé