Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature alut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alut
Membre
Alut


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature alut Empty
MessageSujet: Candidature alut   Candidature alut Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:08

Bonjour, en jeu je m'appel alut, je suis un gamer , je joue a heartstone lol minecraft et aussi a quelque mmorpg j'ai jouer a beaucoups de jeu diver et varié

Sur minecraft je cherche un petit serveur avec une comunautée simpa (ou tout le monde se connait). c'est le type de comuno"e le plus simpa que j'ai trouvé apres 3 ans de jeu (avec quelque arrêt)

J'aprecie farm sur le jeu mais aussi explorer, je ne suis pas tres bon en construction mais je sais me débrouillez tout de même.
Je suis toujours disponible pour donnez des idée ou mon avis et je pense pouvoir aportez au serveur quelque idée et une présence simpa (et unpeut de bonne humeur aussi)

irl(dans la vraie vie) je suis un jeune lycéen du haut de mes 16 ans j'ai un profil plutôt scientifique. je commet d’horible faute d’orthographe (et dailleur je m'ne excuse) je suis pationée de science et d'informatique

Règlement, lu, analysé, compris & accepté.
Revenir en haut Aller en bas
LePolonais13
Membre
LePolonais13


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature alut Empty
MessageSujet: Re: Candidature alut   Candidature alut Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:20

Candidature accepté.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MrAzErTy31
Membre
MrAzErTy31


Messages : 174
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature alut Empty
MessageSujet: Re: Candidature alut   Candidature alut Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:23

Bienvenue !
Alut a écrit:
pationée de science et d'informatique
On va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alut Empty
MessageSujet: Re: Candidature alut   Candidature alut Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note de début de régence du régent alut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: