AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique

IP: play.antykacraft.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AntykaCraft en 1.13.2 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 PVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dowine
Administrateur
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: PVP   Ven 1 Aoû - 21:22

Réglementation du PvP :

PvP en ville:
Chaque cité peut poser ses règles en matières de pvp dans leur enceinte. Cependant il y a une règle qu'elle doivent toutes respecter: le pvp non voulu. Si un joueur ne désire pas pvp, il doit le faire savoir avant d'être attaqué ou tué. Il sera protégé contre un agresseur éventuel si du pvp a lieu dans la cité où il se trouve. Toute personnes qui tuera un joueur qui a manifesté qu'il ne veux pas pvp sera sanctionné par le staff ou par une sanction RP selon les faits.



Raids:
Toutes les attaques sur d'une faction contre une cité sont considérés comme un raid. Il n'y a aucun objectif de conquête ou autres. L'équipement et le nombre de joueur qui participent au raid est au choix des joueurs, il n'y a pas de restrictions. Il s'agit de free PVP mais soumis à quelques règles:
- 30 min de combat.
- 1 fois par semaine en temps de paix, 30min (faction A sur faction B).
- 1 fois par jour en temps de guerre, 1h ( faction A sur faction B).
- kills autorisé partout, pas de safezone.
- stuff libre



Pillage:
Piller une cité: Obtention de ressources et d'or
- Quantité: 10 stacks de ressource aux choix des attaquants, par joueurs présent + 2 lingots par joueurs attaquant qui raid (ex: Si 3vs3 = 30 stacks de ressources et 6 lingots.)
- Mode de pillage: Bataille rangée, nécessite de tuer tous les défenseurs, nombre égal
- Stuff de bataille obligatoire.
- 1 fois par semaine en temps de guerre, pas de pillage en temps de paix



Les Batailles:
Lors des Batailles, l'utilisation des enderpearls, ailes, potions, pomme d'or, flèches avec effet de potions, sceau d'eau ou de lave et de briquet sont interdit. Les totems d'immortalité sont interdits. 1 vie par joueur à chaque bataille.
Pour les batailles, plusieurs classes de soldats sont disponibles. Il y a 2 types de classes: les standards et les spéciales. Les unités standards disponibles pour les factions sont indiquées dans le Règlement Faction. Les unités spéciales sont spécifiques à certaines factions. Tous les équipements d'armures et d'épée sont en fer, sauf mention contraire.
Les unités standards:
- Fantassin: Armure + épée + bouclier.
- Archer: Armure en cuir + épée en pierre + arc + flèches.
- Cavalier léger: Armure en cuir + épée + armure cheval.
- Cavalier lourd: Armure + épée + armure cheval.
- Hacheur: Armure + hache.
- Javelinier: Armure en cuir + Tridents + épée en pierre.

Les unités spéciales:
- Archer monté: Armure en cuir + armure cheval + épée en pierre + arc + flèches.
- Hoplite: Armure + bouclier + trident.
- Hoplite Spartiate: Armure avec Protection I + Bouclier + trident.
- Légionnaire: Armure avec Protection I + bouclier + épée.
- Compagnon: Armure + armure cheval en or + épée avec Tranchant I.
- Archer Troyen: Armure en cuir + épée en pierre + arc avec Puissance I + flèches.
- Guerrier Jaguar: Armure en côte de maille + hache + bouclier
- Guerrier Aigle: Armure en côte de maille + trident + bouclier


Plusieurs types de Batailles:
I - Batailles rangées:
Batailles se déroulant dans un vaste champs de bataille. Les 2 équipes s'affrontent en nombre égaux, le but est de tuer toute l'équipe adverse. Elles peuvent être faites en illimitées par jour par temps de paix. Elles se déroulent en 1 manche.

II - Batailles navales:
Une bataille navale peut être provoquée par n'importe qu'elle faction ayant des navires de guerres contre une autre faction ayant des navires de guerres.
Les Admins placent les navires selon la formation voulue par les factions, à bonne distance des ennemis. L'attaque des autres navires se fait à l'aide de bateaux, les navires ont des échelles pour monter à bord. Les classes d'unités à utiliser sont les mêmes que pour les batailles terrestres. La flotte la plus nombreuse doit attaquer l'autres flotte.
Pour gagner, il suffit de tuer toute l'équipe ennemie ou de forcer les survivants à battre en retraite. La retraite est possible quand un joueur à bord d'un navire sans ennemis annonce qu'il bat en retraite. Il se sauve ainsi que le navire. Dans le cas où un ou plusieurs joueurs se réfugient dans la cale d'un navire et que des ennemis montent à bord, le navire est capturé et les joueurs sont considérés comme morts. Les navires coulés sont détruits par le staff, ceux capturés peuvent être démantelé dans un chantier naval pour récupérer les ressources, ou être conservée dans la flotte de la faction qui les as capturés.

III - Batailles de forts:
Chaque faction est autorisée à construire au maximum 3 forts sur son territoire. Ces forts peuvent être adjoints à des cités pour les défendre. Les forts sont des bâtiments militaire fortifiés ayant des institutions militaires (bureaux, archives, stocks d'armes, entrepôt militaire, terrain d'entraînement, etc). Celui-ci est bâtis en prenant en compte au maximum le RP, le fairplay et le réalisme (exemple : pas d'accès unique à échelle, évitez les accès à échelles pour les accès principaux). Ils doivent être soumis à une validation d'un administrateur pour être validé.
Les forts peuvent bloquer l'avancée d'une armée ennemie si ils sont géographiquement placés entre une cité alliée et le lieu d'origine des ennemis.
Pour attaquer le fort, les attaquants peuvent disposer de 1 joueurs en plus que les défenseurs. Ils doivent, pour gagner, soit tuer tous les défenseurs, soit prendre position et tenir le fort avec les défenseurs à l'extérieur se le mode de bataille choisis (Assaut ou Siège).
Des tour de siège peuvent, voir doivent être utilisée pour attaquer les remparts.
Elles doivent être placée avant la bataille. 2 tours maximum autorisées. Les tours de siège doivent avoir un modèle en Map Build.

IV - Duel:
A l'image d'Achille contre Hector, les 2 factions peuvent présenter chacune un champion qui affrontera le champion adversaire dans un duel qui décidera l'issue de n'importe quelle bataille. Peuvent être utilisé en guerre uniquement dans un duel contre une faction avec moins de 3 joueurs.



Guerres entre Faction:

Voir Lois de la guerre à ce lien:
http://antykacraft.forumactif.org/t1147-lois-de-la-guerre


Autres Maps:
Aucune règle PVP.


Dernière mise à jour le: 09/09/2018.

_________________
Pensez à voter pour le serveur à ce lien:
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=31197


Dernière édition par Dowine le Ven 3 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antykacraft.forumactif.org
 
PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique :: Serveur :: Règlements-
Sauter vers: