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 Lois PVP

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Dowine
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Messages : 450
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Lois PVP   Ven 1 Aoû - 21:22

Réglementation du PvP :

Le PvP sur la map dite "overworld" (là ou se trouvent les cités) est libre en dehors de villes. Une fois arrivé dans une cité, le PvP est donc réglementé pour éviter tout abus.
Les totems d'immortalités sont utilisables dans tous les types de pvp.

PvP en ville :

Tout joueur pénétrant l'enceinte d'une ville (d'une autre que la sienne) armé ou en armure représente une menace pour les habitants locaux et peut se faire tuer à tout moment. Seul les port d'armures en cuir et or non enchantées sont tolérés dans les cités.
En revanche un joueur non armé ne doit pas être attaqué si il n'y a pas eu un cas d'agression.
Il en est de même pour un habitant qui ne souhaite pas PvP au sein d'une ville. Personne ne peut le forcer et en cas de PvP abusif, un ban peut facilement tomber.


Raids :
Les raids sont des assauts d'une cité envers une autre. Il n'y a aucun objectif de conquête ou autre. L'équipement et le nombre de joueur qui participent au raid est au choix des joueurs, il n'y a pas de restrictions. Il s'agit de free PVP mais soumis à quelques règles:
- 1 raid par jour d'une cité sur une autre (Cité A ne peux raid cité B que 1 fois par jour)
- Pas de kills dans les maisons.


Les Batailles:

Lors des Batailles, l'utilisation des enderparls, ailes, potions, pomme d'or, flèches avec effet de potions, sceau d'eau ou de lave et de briquet est interdit. Les totems d'immortalité sont autorisés.
Pour les batailles, plusieurs classes de soldats:
- Soldat: classe basique, équipé d'une armure en fer, d'une épée en fer et d'un bouclier.
- Archer: Tireur de précision, équipé d'un arc et de flèches, d'une armure en fer et d'une épée en pierre.
- Hacheur: Guerrier redoutable, équipé d'une hache en fer et d'une armure en fer
- Cavalier lourd: Soldat à cheval, équipé d'une armure en fer et d'une épée en fer. L'armure de son cheval est en fer.
Cavalier léger: Soldat à cheval, équipé d'une armure en cuir, d'un arc et de flèches et d'une épée en pierre.
Tout les équipements mentionnés ci-dessus sont sans enchantements.

Plusieurs types de batailles:
I - Les Batailles de fort:
Cela concernent les assauts de forts de campagne, en dehors de la cité.
Pour qu'une bataille ai lieu, il faut au minimum 3 défenseurs et 3 attaquant, ainsi qu'un Commandant militaire. Le nombre de participants doit être le même dans chaque équipe.
Chaque cité peut engager une bataille de fort contre chacune des autres cité une fois par jour.
Une faction peut aussi attaquer un fort ennemi contrôlé par une autre faction que celle qui a construit le fort, ce qui rend tous les forts attaquables, peut importe le propriétaire.
Les nombre autorisé de fort de bataille par cité est de 3.

2 modes de batailles pour la Bataille de fort:
- A) - Assaut: Bataille en une ou plusieurs manches selon le fort, jusqu'à 2 manches maximum par étape: si 2 défaites à la première étape, victoire des défenseurs. 1 vie par joueur. Le but des 2 équipes et de tuer toute l'équipe adverse à chaque manche.
- B) - Siège: Vie illimité, tous les joueurs de l'équipe qui attaque le fort doivent activer un command block d'annonce dans le fort dans un temps impartis de 30min.
Les tours de siège:
Quelque soit le mode utilisé, des tour de siège peuvent être utilisée pour attaquer les remparts du fort si le terrain le permet.
Elles doivent être placée avant le bataille. 3 tours maximum autorisée. Les tours de siège doivent avoir un modèle permanent Map Build.


II - Les Batailles rangées:
Batailles se déroulant dans un vaste champs de bataille. Les 2 équipes s'affrontent en nombre égal dans une zone limité, le but et de tuer toute l'équipe adverse. Elles peuvent être faites en illimitées par jour.


III - Les Batailles navales:
Une bataille navale peut être provoquée par n'importe qu'elle cité ayant des navires de guerres contre une autre cité ayant des navires de guerres.
Un navire de guerre peut acceuillir au maximum 3 joueurs. Pour plus de joueur participants à la bataille, il vous faut plus de navires.
Les Admins/MJ/Builders placent les navires selon la formation voulue par les joueurs, à bonne distance des joueurs ennemis.
L'attaque des autres navires se fait à l'aide de bâteau, les navires ont des échelles pour monter à bord.
Les classe d'unités à utiliser sont les mêmes que pour les batailles terrestres.
Pour gagnier, il suffit de tuer toute l'équipe ennemie ou de forcer les survivants à battre en retraite. La retraite est possible quand un joueur à bord d'un navire sans ennemis annonce qu'il bat en retraite. Il se sauve ainsi que le navire.
Les navires où tout l'équipage à été tué peuvent être capturé ou coulé au choix des gagnants.
Voir ce lien pour la construction navale: http://antykacraft.forumactif.org/t1537-mise-a-jour-gameplay


Guerres entre Cités:

Voir la section des guerres.


Autres Maps :
Aucune règles PVP.

_________________
Pensez à voter pour le serveur à ce lien:
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=31197


Dernière édition par Dowine le Ven 3 Avr - 21:05, édité 1 fois
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