AntykaCraft

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 Lois PVP

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Dowine
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Messages : 471
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Lois PVP   Ven 1 Aoû - 21:22

Réglementation du PvP :

Le PvP sur la map dite "overworld" (là ou se trouvent les cités) est libre en dehors de villes. Une fois arrivé dans une cité, le PvP est donc réglementé pour éviter tout abus.
Les totems d'immortalités sont utilisables dans tous les types de pvp.

PvP en ville :
Tout joueur pénétrant l'enceinte d'une ville (d'une autre que la sienne) armé ou en armure représente une menace pour les habitants locaux et peut se faire tuer à tout moment. Seul les port d'armures en cuir et or non enchantées sont tolérés dans les cités.
En revanche un joueur non armé ne doit pas être attaqué si il n'y a pas eu un cas d'agression.
Il en est de même pour un habitant qui ne souhaite pas PvP au sein d'une ville. Personne ne peut le forcer et en cas de PvP abusif, un ban peut facilement tomber.


Raids :
Les raids sont des assauts d'une cité envers une autre. Il n'y a aucun objectif de conquête ou autre. L'équipement et le nombre de joueur qui participent au raid est au choix des joueurs, il n'y a pas de restrictions. Il s'agit de free PVP mais soumis à quelques règles:
- 1 raid par jour d'une cité sur une autre (Cité A ne peux raid cité B que 1 fois par jour)
- Pas de kills dans les maisons.


Les Batailles:
Lors des Batailles, l'utilisation des enderparls, ailes, potions, pomme d'or, flèches avec effet de potions, sceau d'eau ou de lave et de briquet est interdit. Les totems d'immortalité sont autorisés. 1 vie par joueur à chaque bataille.
Pour les batailles, plusieurs classes de soldats:
- Soldat: classe basique, équipé d'une armure en fer, d'une épée en fer et d'un bouclier.
- Archer: Tireur de précision, équipé d'un arc et de flèches, d'une armure en fer et d'une épée en pierre.
- Hacheur: Guerrier redoutable, équipé d'une hache en fer et d'une armure en fer
- Cavalier lourd: Soldat à cheval, équipé d'une armure en fer et d'une épée en fer. L'armure de son cheval est en fer.
Cavalier léger: Soldat à cheval, équipé d'une armure en cuir, d'un arc et de flèches et d'une épée en pierre.
Tout les équipements mentionnés ci-dessus sont sans enchantements.

Plusieurs types de batailles:
I - Les Batailles rangées:
Batailles se déroulant dans un vaste champs de bataille. Les 2 équipes s'affrontent en nombre égal dans une zone limité, le but et de tuer toute l'équipe adverse. Elles peuvent être faites en illimitées par jour.

II - Les Batailles navales:
Une bataille navale peut être provoquée par n'importe qu'elle faction ayant des navires de guerres contre une autre faction ayant des navires de guerres.
Un navire de guerre peut accueillir au maximum 3 joueurs. Pour plus de joueur participants à la bataille, il vous faut plus de navires.
Les Admins/MJ/Builders placent les navires selon la formation voulue par les factions, à bonne distance des joueurs ennemis.
L'attaque des autres navires se fait à l'aide de bateaux, les navires ont des échelles pour monter à bord.
Les classe d'unités à utiliser sont les mêmes que pour les batailles terrestres.
Pour gagner, il suffit de tuer toute l'équipe ennemie ou de forcer les survivants à battre en retraite. La retraite est possible quand un joueur à bord d'un navire sans ennemis annonce qu'il bat en retraite. Il se sauve ainsi que le navire.
Les navires où tout l'équipage à été tué peuvent être capturé ou coulé au choix des gagnants.



Guerres entre Faction:

Voir la section des guerres.


Autres Maps :
Aucune règles PVP.

_________________
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Dernière édition par Dowine le Ven 3 Avr - 21:05, édité 1 fois
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