Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de recherche:Architecte

Aller en bas 
4 participants

-123 + (-437) = ?
?= -560
Avis de recherche:Architecte I_vote_lcap80%Avis de recherche:Architecte I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
?= 560
Avis de recherche:Architecte I_vote_lcap10%Avis de recherche:Architecte I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
?= 324
Avis de recherche:Architecte I_vote_lcap10%Avis de recherche:Architecte I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
?= -324
Avis de recherche:Architecte I_vote_lcap0%Avis de recherche:Architecte I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Avis de recherche:Architecte Empty
MessageSujet: Avis de recherche:Architecte   Avis de recherche:Architecte Icon_minitime1Dim 20 Juil - 19:13

voila j'aimerai trouver un architecte pour me construire une maison les mayas sauront pourquoi je ne construit pas ma maison moi même Razz a Athenes si aucun Architecte est disponible j'accepte pour les non-Architectes je m'occuperai du cubo....enfin si dowine veut bien m'indiquer la commandes et le nom des groupes Very Happy ATTENTION pour éviter tout grief je surveillerai la construction et je vous décuboerait quand je me déco...de toute façon si vous griefez vous serez le seul coupable possible Razz

le prix de base est 250$ mais je peux augmenter mon style de maison est les maisons grecs sur la map build (forum--> Grece--> Organisation d'Athenes pour voir les photos)


PS: j'ai hate de voir les réponses du calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Susucre
Membre
Susucre


Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2014

Avis de recherche:Architecte Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche:Architecte   Avis de recherche:Architecte Icon_minitime1Dim 20 Juil - 19:40

De tête ton calcul azi !
Revenir en haut Aller en bas
MrAzErTy31
Membre
MrAzErTy31


Messages : 174
Date d'inscription : 04/01/2014

Avis de recherche:Architecte Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche:Architecte   Avis de recherche:Architecte Icon_minitime1Dim 20 Juil - 20:50

olol gé mi n1portKoi
Revenir en haut Aller en bas
Nekw0lff
Membre
Nekw0lff


Messages : 244
Date d'inscription : 05/01/2014

Avis de recherche:Architecte Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche:Architecte   Avis de recherche:Architecte Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:58

celui qui as mis 560

- + = - et pas + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche:Architecte Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche:Architecte   Avis de recherche:Architecte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche:Architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur le serveur après une quinzaine de jours de présence
» A la recherche des armes légendaires
» A la recherche du trésor d'Oryonx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: