Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modification des Batailles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Modification des Batailles ! Empty
MessageSujet: Modification des Batailles !   Modification des Batailles ! Icon_minitime1Mer 21 Mai - 16:39

Suite à l'observation du déroulement des batailles et après en avoir discuté avec certains joueur, j'ai décidé de changer le mode de fonctionnement des batailles:

- Tout d'abords, afin d'éviter les "machin il cheat!" tous les participants devront avoir un stuff fer, épée en fer et arc NON ENCHANT, pour des stuffs équilibrés afin de pas favoriser les plus anciens et pour ne pas défavoriser les nouveaux.

- L'utilisation d'objets tels que les enderpearls, les potions, les pommes cheatées sont désormais interdites !

- Point important: comme beaucoup ratent les Batailles, il s'en tiendrais une tous les samedis dans l'après midi ou la soirée quelque soit le nombre de joueurs connectés, afin que tous le monde soit au courant qu'il y a une bataille tous les samedi après midi. Bien entendu, les joueurs sont libre d'organiser des batailles un autre jour que le samedi.

- Pour éviter des "massacres", le nombre de participants dans chaque équipes doit être LE MEME. Si une équipe à trop de participants par rapport à l'équipe adverse, certains ne pourront pas participer. Il est bien entendu de faire une tournante des participants, afin que les moins forts ne soit pas tous le temps écartés.

- Je rappel qu'il est interdit de toucher à un fort une fois qu'il capturé (hormis pour l'étendard), même pour les proprios, un fort conquis ne peut pas être modifié tant qu'il est conquis.


Dernière édition par Dowine le Jeu 22 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Modification des Batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Modification des Batailles !   Modification des Batailles ! Icon_minitime1Mer 21 Mai - 17:03

Parfait! hate de faire une bataille pour....pour...au pire une bataille n'a pas forcément besoin d'objectif si tout le monde est d'accord m'enfin on verra bien et au passage merci de voir mon post sur le blabla et je pense que ce nouveau système de batailles aidera beaucoup le serveur
Revenir en haut Aller en bas
MrAzErTy31
Membre
MrAzErTy31


Messages : 174
Date d'inscription : 04/01/2014

Modification des Batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Modification des Batailles !   Modification des Batailles ! Icon_minitime1Mer 21 Mai - 17:10

Dans ce cas là la map event est faite pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
EldersFallen
Membre
EldersFallen


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2014

Modification des Batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Modification des Batailles !   Modification des Batailles ! Icon_minitime1Mer 21 Mai - 19:15

Dowine a écrit:
Bien entendu, les joueurs sont libre d'organiser des batailles un autre jour que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des Batailles ! Empty
MessageSujet: Re: Modification des Batailles !   Modification des Batailles ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des Batailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Mises à jour & infos-
Sauter vers: