Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
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 Traits de personnage et familles

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Dowine
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Dowine


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Date d'inscription : 04/01/2014

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MessageSujet: Traits de personnage et familles   Traits de personnage et familles Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:34

Les traits de branches :

Il est possible d'avoir les premiers traits de chaque branche, mais on se spécialise dans une branche. Les traits de branches sont ceux qu’on obtient en fonction de l’orientation du personnage, ils donnent des possibilités d’actions RP et HRP.



Branche politique :

Politicien : permet d'exercer une magistrature/fonction déjà exercée sans avoir d'objectifs à valider.
Obtention : a validé une magistrature/fonction.

Orateur : immunisé contre les coup d’État, oblige son/ses interlocuteurs à choisir parmi les choix qu'il propose lors d'actions RP.
Obtention : rallies les foules/adversaires lors à sa position lors de débats 10 fois.

Finalité 1 : Tyran : permet d'exécuter des personnages et des familles. Peut mettre fin au élections/changement de dirigeant, mise en place pouvoir à vie.
Peut être assassiné par plusieurs personnages à la fois.
Obtention : être dirigeant suite à un coup d’Etat.

Finalité 2 : Dirigeant bienveillant : immunisé contre les assassinats et coup d’Etat.
Obtention : être dirigeant, avoir les traits Politicien et Orateur + un trait caché spécifique.



Branche militaire :

Guerrier : diminue les risque de mort du personnage en bataille, 1 vie supplémentaire en bataille.
obtention : avoir livré 5 batailles.

Vétéran : évolution de guerrier, 2 vies supplémentaires en batailles, le personnage ne meurt pas à la mort du joueur en bataille.
obtention : avoir livré 20 batailles, remporté au moins 10.

Commandant : 3 renforts supplémentaires en bataille si commandant d’une armée. Permet d'exécuter des personnages prisonniers.
obtention : avoir commandé une armée lors de 5 batailles.

Finalité 1 : Grand général : évolution de commandant, 5 renforts supplémentaires en bataille si commandant, peut battre en retraite sans qu’il n’y ai de prisonniers.
Obtention : commander et remporter toutes les batailles d’une guerre, avoir les traits Commandant et Vétéran.

Finalité 2 : Conquérant : bonus en siège de fort/cité : réduit temps de siège, peut percer des brèches dans les murs.
obtention : avoir conquis 5 cités/forts, avoir les traits Vétéran et Commandant.

Finalité ultime : Héros : personnage ne peut mourir ni assassiné ni en bataille sauf event rp, permet de manier des armes légendaires.
obtention : avoir remporté toutes les batailles d’une guerre sans mourir, avoir les traits Vétéran, Grand général ou Conquérant.



Les familles :

Des personnages peuvent créer des familles/dynasties. Les familles donnent un nom spécifique au(x) membre(x) de la famille (Iulli, …). Elles peuvent obtenir les premiers traits d'une branche et les transmettre aux 2è personnages des joueurs au sein de la famille quand on ils sont fils des premiers. Un membre de famille reçoit 1 trait, tandis que le nouveau chef de famille reçoit 2 traits. Ce dernier peut se faire assassiner par un membre afin que son prochain personnage puisse avoir ce privilège.

Des familles/dynasties historiques peuvent être fondée, à condition que les personnages historiques liés ne soient pas utilisée, ils sont réservés pour des events RP. Par exemple, la dynastie Lagide n'est pas autorisée du fait que son fondateur est un personnage historique réservée (Ptolémée). La famille Julii, ou Iulli (famille de Jules César) est elle autorisée.

La fondation des familles est décidée par les factions. Les factions peuvent également attribuer des privilèges aux familles. Les familles peuvent être éteintes par des actions RP : assassinat/exécution/départ des de tous les membres. Elles pourront être refondée plus tard, mais à partir de 0.
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