Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kynna
Membre
Kynna


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2019

Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Empty
MessageSujet: Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21]   Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 11:53

Bonjour à tous, je suis Kynna, j'ai 17 ans. Je fait du rp depuis maintenant un peu plus de deux ans, je suis passée par des serveurs full rp sur Minecraft post apocalyptique mais aussi sur un serveur qui reprenait beaucoup de points de mythologie nordique (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai lancé ma fiche de personnage là dessus). Je suis tombée sur le forum de AntykaCraft hier soir et c'est pour cela que j'aimerai tenter ma chance pour vous rejoindre.

Infos RP :

Nom et/ou prénom de votre personnage (votre /nick) : Brahn Agnirs
Sexe: Masculin
Age: 20 ans
Faction: Vestfold
Fonction/grade dans la faction: Vagabond
Métier: éleveur


Description physique :

Brahn est un jeune homme d’une vingtaine d’années. Son visage est fin, de grandes mèches de cheveux blond recouvre son front et cache parfois ses yeux verrons, son iris présentant des couleurs marron et vert.
Il est plutôt grand de taille et maigre, ce qui lui permet de plus furtivement se déplacer lors de combat. De légers muscles sont apperrent sur ses bras et jambes, signe qui montre les résultats d’un entraînement quotidien.

Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] BrahnAdulte

Description Psychologique :

Brahn est de nature calme et souriant face à ce qui l’entoure, il se montrera assez sociable avec son clan. Ce caractère bon n’empêche aucunement au jeune homme de se montrer plus sérieux lors des combats, des décisions qu’il devra prendre au sein du clan.
Le seul point négatif est que Brahn peut se retrouver dans une situation où il devient trop gentil mais il se montre très clément en général envers tous les hommes qui l’entoure, j’entend par là que si, par exemple Brahn venait à prendre une décision qui ne plait pas du tout à un autre homme, il se sentira dans l’obligation de s’excuser face à l'offense qu’il a pu procurer à son interlocuteur.

Histoire de votre personnage :

La famille de Brahn n’a pas de clan respectif et depuis sa naissance, le jeune garçon vit en compagnie de sa mère, une fermière connue pour son grand coeur mais aussi pour toutes les histoires parfois aberrantes d’un rapport qu’elle aurait eu avec un Jarl avant de s’enfuir avec son mari et de son père, un simple éleveur mais aussi un fier combattant sur lequel les conteur et poètes chantent encore ses exploits. Il possède également une soeur beaucoup plus petite que lui qui, dit-on à hériter de la douceur et de la beauté de sa mère. Étant en effet le portrait craché de son père, le garçon, alors âgé d’à peine dix ans s’entrainait quotidiennement sur le terrain d'entraînement.
Devenue adulte, Brahn choisit de se séparer de la maison familial et de trouver une nouvelle terre mais aussi un clan qui l’accepterai. Ce sont par des adieux plus que difficile avec toute sa famille que Brahn prit la route vers un nouveau clan. Sur son trajet, il a rencontré beaucoup de marchands qui lui parlait d’un clan à quelques heures de marche nommé Hilmar.


Dernière édition par Kynna le Jeu 25 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Empty
MessageSujet: Re: Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21]   Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 17:32

Salutations, je ne vois rien a redire sur ta fiche simple et efficace. Juste pour la faction, le clan Hilmar est plus une sous faction qu'une faction a part entière. Au passage j'aime beaucoup le fait que tu t'es servie d'éléments déjà existants pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kynna
Membre
Kynna


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2019

Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Empty
MessageSujet: Re: Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21]   Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:00

Du coup, que dois-je mettre ? Je dois juste remplacer faction par sous-faction ? ou est ce que je laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Empty
MessageSujet: Re: Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21]   Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:31

Le clan Hilmar fait partie de la faction Vestfold, tu n'as qu'a mettre Vestfold a la place si la faction t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Kynna
Membre
Kynna


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2019

Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Empty
MessageSujet: Re: Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21]   Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 15:08

Changement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Empty
MessageSujet: Re: Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21]   Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brahn Agnirs (fiche perosnnage) [Kynna21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives-
Sauter vers: