AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique

IP: A venir
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AntykaCraft et en cours de préparation
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez
 

 Nagisa Kengele

Aller en bas 
AuteurMessage
Aexos_alpha
Membre
Aexos_alpha

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2018

Nagisa Kengele Empty
MessageSujet: Nagisa Kengele   Nagisa Kengele Icon_minitime1Dim 5 Mai - 22:19

Infos RP :

Nom : Nagisa Kengele
Sexe : masculin
Age : 28 ans
Faction : Japon
Compétences : Prêtre (Alchimie/Magie/Scribe)

Description physique :

Nagisa mesure environ 1,82m pour 73kg. Sa carrure n'apparaît pas comme sportive, traduisant néanmoins un mode de vie des plus sain. Sa peau est très claire et possède des yeux gris. Ses cheveux sont noirs, plus longs que la moyenne masculine, toujours soigneusement coiffés légèrement en arrière. Il porte le plus souvent ses vêtements de travail, foncés et unis, avec un grand tablier blanc lorsqu'il concocte des potions ou s'occupe de malades.

Description psychologique :

Nagisa est quelqu'un d'extrêmement méticuleux, penchant souvent vers le maniaque. Il préfère travailler seul, la présence d'autres personnes le rendant déconcentré et irritable. Il dégage un sentiment de stress et d'intimidation, malgré un grand charisme dû à sa prestance et sa qualité oratoire. Nagisa possède une forme de sadisme, reconnu facilement lorsqu'il parle de ses manipulations risquées ou l'étude de l'humain.
Il voue une fidélité totale à son pays et à la Monarchie en place, qu'il jure de défendre quelques soient les conséquences éthiques ou matérielles.

Histoire du personnage :

Nagisa est né à la capitale Asuka, il a une sœur jumelle nommée Mei. Son caractère particulier contre-humaniste n'est pas visible lorsqu'il est avec sa sœur, auquel il a toujours voué affection, entraide et protection. Elle est désormais architecte dans la capitale.
Son père, Koichi Kengele, travaillait à l'actuel poste de son fils, au ministère ésotérique de l'alchimie et de l'enchantement. Aujourd'hui, il est archiviste à la bibliothèque royale.
Sa mère, Okuda Kengele, est prêtresse shintoïste depuis de nombreuses années.
Nagisa reçut de son père les fondements de l'alchimie, de la magie, ainsi que la médecine. Sa mère l'initia lui et sa sœur aux valeurs Impériales sacrées et à la culture du Japon. Ils continuèrent leur apprentissage à Asuka jusqu'à exercer leurs métiers, aux alentours de leurs 20 ans.

Aime : Mei, le Japon, les autopsies, les gâteaux matcha-haricots rouges
N'aime pas : le désordre, les barbares, cette manie qu'ont les gens à sourire dès le matin
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagisa Kengele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nagisa furukawa
» Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique :: Partie RP :: Fiches RP-
Sauter vers: