AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique

IP: play.antykacraft.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AntykaCraft en 1.13.2 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Ligue de Carthage

Aller en bas 
AuteurMessage
Otarie_Sauvage
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Ligue de Carthage   Sam 27 Oct - 19:08

LIGUE DE CARTHAGE


La ligue de Carthage est une organisation regroupant plusieurs factions, dont Carthage, dans une union économique, diplomatique et militaire.
 - Article 1 : Carthage représente la cité mère de la ligue. Les réunions se font dans l'Assemblée Carthaginoises pendant la réunion politique habituelle carthaginoise. C'est elle qui est maître des déclarations de guerres, de paix, de mise en place ou de démantèlement d'embargos commercial.
- Article 2 : Si une des cités membres de la Ligue Carthaginoise subit une guerre, toute la Ligue rejoindra le camp de la cité agressé. La Ligue peut déclarer des guerres à des factions par majorité simple à l'Assemblée Carthaginoise. Si une cité refuse de soutenir une guerre, elle sera exclue de la Ligue.
-Article 3 : Toutes les forces armées et flottes sont concentrées et administrées par Carthage. Les fantassins membres de factions appartenant à la Ligue sont sous contrôle de l'Armée de libération Carthaginoise, et les navires appartiennent à la Flotte Populaire Carthaginoise.
- Article 4 : Tous les citoyens possédant une nationalité comprise dans la Ligue Carthaginoise peuvent siéger dans l'Assemblée Carthaginoise en tant que Vice-Citoyen. Les Vice-Citoyens disposent des mêmes pouvoirs politiques que tout citoyen carthaginois, et sont mobilisables. Tout refus de combattre sans justification valide pourra mener à la mise en place de sanctions par l'Assemblée Carthaginoise.
- Article 5 : Les cités membres de la Ligue sont indépendants législativement, mais l'Assemblée Carthaginoise peut leur imposer des lois. Les cités membres peuvent refuser l'imposition d'une loi, mais leur exclusion de la Ligue sera mise aux votes à l’Assemblée.
-Article 6 : Carthage se réserve le droit d'exiger des biens matériels et de l'or aux cités membres dans un contexte de guerre pour effort de guerre. Un refus verra l’exclusion de la cité traitre de la Ligue mise aux votes à l’Assemblée.
-Article 7 : Chaque cité membre de la Ligue de Carthage peut quitter la Ligue, à condition que la Ligue ou Carthage ne soient pas en guerre.

Membres : Carthage, Babylone

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de Carthage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Ligue f1challengers rfactor
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai
» Charte de la Ligue des Joutes
» La ligue F. (inscrivez vous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique :: Partie RP :: Carthage-
Sauter vers: