AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique

IP: antykacraft.mine.gg

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AntykaCraft en 1.13.1 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Shop

AuteurMessage
Hetims
Développeur

MessageSujet: Shop   Dim 26 Aoû - 12:47

Alors, comme ça a changé et que c'est pas forcément intuitif au début, je vais expliquer comment faire un shop :

Alors le produit final ressemblera à ça, le cadre n'est pas indispensable mais il permet de bien montrer ce que l'on vend !

Donc, pour créer un shop, il vous faut un coffre et un panneau : vous posez le coffre avec les ressources dedans, et après vous posez le panneau au dessus (ou sur le coffre là où il y a le cadre sur la photo ça marche)

Alors, pour configurer le shop il faudra écrire sur le panneau :

-Première ligne : N'écrivez rien
-Deuxième ligne : Écrivez le nombre d'items à vendre (exemple : "64" si vous voulez un stack)
-Troisième ligne : Écrivez le prix d'achat ou de vente de la quantité que vous avez défini à la ligne d'avant (exemples : "B 10" pour vendre à 10dr et "S 10" pour acheter à 10dr)
-Quatrième ligne : Écrivez l'ID de l'item (exemple : "le 364" pour le steak)

Là vous allez me dire, MAIS COMMENT ON VOIT L'ID J'AI LA FLEMME D'ALLER SUR GOOGLE GROS
Du coup il suffit de faire F3+H une fois sur votre Minecraft pour afficher des infos supplémentaires intéressantes sur vos items donc l'ID, écrit à côté du nom de l'item avec un # (exemple : "#0364" pour le steak)

Et voila les shops n'ont plus aucun secret pour vous, bisous ! cat
Revenir en haut Aller en bas

Shop
Page 1 sur 1