AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique

IP: antykacraft.mine.gg

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AntykaCraft en 1.13.1 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Le journal du chef.

AuteurMessage
Folwolf
Membre

MessageSujet: Le journal du chef.   Lun 20 Aoû - 14:22

0 Hivers après la marée rouge.

Moi, Björn ai pris la tête de Luleä afin de la redresser sur pied après la chute du village face aux assaillants venus du SUD. Le village est en ruine, nous sommes démunie de pas mal de ressource. Et je me demande bien si nous passerons l'hivers ou si la migration est obligatoire.

1 Hivers après la marée rouge.

Malgré notre survie au premier hivers, nous avons perdu une partie de notre population, celle-ci est partie vers des lieux plus simple de vie. Je commence à douté en le projet de notre prédécesseur, une statue si grande qu'elle serait visible dans tout Yggdrasil? Je ne sais pas, je ne sais plus. De plus j'ai entendu parler d'autres civilisations encore inconnue à travers les mers...

Björn a décidé de : laisser en pause la structure de ralliements des scandinaves.

2 Hivers après la marée rouge.

J'ai rencontré ces civilisations à travers les mers. Et cela m'a laissé un froid considérable. Ils possèdent des armes pouvant tuer des dizaines d'entre nous en un coup, et des murailles laissant nos flèches et nos pieux de percer en plan. Il ne s'agit plus d'honneur ici. Il s'agit de tuer comme des animaux et conquérir. Que sommes nous face à ça ?

J'ai réussie à établir une bonne entente avec une cité nommée Carthage, je reste en revanche loin de l'Egypte et des Mayas. De plus malgré moi, j'ai réussie à faire de Luleä un village ayant un nom et une importance au près des plus grandes civilisations présentes. Un mot de travers pourrait nous amener la mort avec leurs armes. Habituellement, je n'aurais pas peur de me battre, mais je préfère le faire dans l'honneur plutôt que d'être offert en sacrifice aux armes de nos ennemis.

Björn a décidé de : faire en sorte que sa faction soit un peu plus discrète.

3 Hivers après la marée rouge.

Bon sang, sans même le vouloir je me suis mis à faire de mon village, un village de peureux et furtif ! J'en ai honte ! Nous sommes des fermiers et des combattants, non un groupe d'esclave en fuite. Il nous faut récuperer nos membres, si nous ne pouvons franchir leurs murailles, il nous faut les mêmes armes qu'eux afin de les franchir, si il peuvent franchir nos murailles sans problèmes il faut une fois de plus faire les mêmes murailles que les leurs, et les rendre impénétrable. De plus, je pensais annuler la statue, mais celle ci devait nous permettre de réunir les populations scandinaves avoisinantes. Si nous copions leurs constructions nous serons plus fort, mais nous restons trop peu nombreux pour les défier.

Björn a décidé de : développer des murailles et des armes de siège; de reprendre la structure de ralliements des scandinaves; de bâtir des bâtiments plus imposants.

4 Hivers après la marée rouge. ( Saison actuelle )

Nous avons décidé de construire une maison de gouvernement digne du Vahalla. De plus j'ai repéré des méthodes de constructions d'autres factions, comme la méthode de poulie des égyptiens, nous en avons fait une déviantes avec une roue de charrette, une corde et un sac de pierre, sa fonctionne plutôt bien. Nous avons aussi vu le travail des pierres des Mayas, pratique pour des constructions plus résistante et en hauteur. Combiner a notre savoir faire, qui sait ce que cela peut donner ?

[...]
Revenir en haut Aller en bas

Le journal du chef.
Page 1 sur 1