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 Grandes réformes Carthaginoises

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Otarie_Sauvage
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Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Grandes réformes Carthaginoises   Dim 19 Aoû - 9:02

Carthage mène de grandes réformes monétaires, économiques, administratives et politique pour pouvoir s'ouvrir au commerce extérieur et rentrer dans la cour des grandes puissances.

L'accès a l'entrepôt est réservé aux personnes qui ont une autorisation des Suffètes : toutes personnes surpris dans l'entrepôt sans autorisation ou toutes personnes ayant commit un vol dans l'entrepôt recevra une sanction économique, et peut perdre sa citoyenneté ou être exilé de Carthage.

L'hôtel de la monnaie produit par semaine 200 shekels, nouvelle monnaie Carthaginoise.

La Collectivisation est remplacé par un système de Marché Libre. La licence de commerce d'un métier coûte 500 shekels, et permet a son possesseur d'avoir un commerce dans l'Agora. En cas de changement de métier, il faut repayer une licence à 200 shelkers. (il est donc maintenant autoriser d'avoir des coffres locks)

Les Carthaginois peuvent commercer librement avec toutes autres factions, sauf en cas de Blocus Commercial. Un Carthaginois surpris en train de commercer avec un membre d'une faction sous blocus Carthaginois recevra une amende fixé par les Suffètes.

L'Etat doit dorénavant payer les architectes et ouvrier qui bâtissent les bâtiments, et doit payer les ressources a ceux qui les vendent.

Les collèges de marchands et particuliers (Carthaginois ou métèques) peuvent acheter des terrains disponibles pour construire des bâtiments. Chaque terrain possède une "étiquette" qui définit ce qui peut être construit dessus. Exemples : Maison, Bureau, Entrepôt, Boutique...

La dette : L'état de Carthage reconnaît les dettes suivantes pour services rendus, farm de ressources et construction de Carthage :

- 1400 shekels pour Otarie_Sauvage
- 1400 shekels pour Louloupsscraft21
- 900 shekels pour Aexos_alpha
- 500 shekels pour Mindeufair, classé en sous-priorité de remboursement pour changement de faction
- 200 shekels pour Lord_Potatoes, classé en sous priorité de remboursement pour changement de faction

Le Sénat est renommé Assemblée

Les Aristocrates, Citoyens et Suffètes possèdent tous le même nombre de voix, c'est a dire 1.

Des normes architecturales existent et les Suffètes doivent les faire respecter : aucun bâtiment ne peut être construit avant d'avoir été créé Map Build et un Suffète doit donner la permission de build

L'Assemblée peut exiger la modification ou la destruction d'un bâtiment si il n'est pas harmonisé avec le style architectural de la cité

_________________
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