AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique

IP: antykacraft.mine.gg
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AntykaCraft en 1.13.1 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Nouvelle faction Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Dugen0u
Membre
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2018

MessageSujet: Nouvelle faction Maya   Jeu 16 Aoû - 18:50


    Bannière et Emplacement  :    Quelle est cette bannière ? Cette bannière, elle représente le grand empire maya. Cet empire se situe en Amérique Précolombienne. Sa capitale se nomme Mayapàn et est le poumon de l'Empire. Empire désireux de pouvoir et d'extension vers le poumon de la planète...

Histoire  :       Il y a bien longtemps, 4 étrangers se retrouvent perdus a débarquer sur ces terres luxuriantes et débordantes de végétation, en effet, ces hommes n'ont jamais vu autant d'arbres dans leurs anciennes cité. Vous avez sûrement entendu parler du nom de Carthage. Ces 4 rescapés ont fuit cette civilisation du désert suite a une révolution qui les a chassé du pouvoir. Ils ont navigué au delà de la mer et ont débarqué sur ce nouveau continent après avoir erré dans l'océan. Ils découvrirent après avoir marché des nuits dans la jungle une cité abandonnée de ces habitants. Ces 4 héros ont alors embelli la cité, l'ont aménagé pour qu'elle soit de nouveau vivable et retiré la nature qui absorbait avec avidité la ville fantôme.

La religion : Ce peuple vénère plusieurs grands dieux a savoir par exemple Kukulkan le Dieu Oiseau Serpent, Chaac Dieu de l'eau et ont une culture du sacrifice comme contact avec les dieux. Les morts de retrouvent dans un monde sous la terre. Les sacrifices comme dit dans la suite se font par les nobles.

Couleur du TAB : La couleur du TAB serait verte

Monnaie et système économique :
La monnaie est le cacao, et les ressources sont collectivisées dans un entrepôt.

Fondateurs :   Les 4 grands sages fondateurs se nomment Dugen0u, Aexos_Alpha, MonteBurgundiae et enfin Teppeny.

Ordres social : Il y a un ordre social très stricte et divisé. Il y a en bas de la pyramide les paysans et classes pauvres, puis vient l'armée, ensuite les nobles et classes aisées, puis enfin un roi qui domine toute ces classes.

      Les pauvres ont droit à une modeste case pour dormir ainsi que des terres à cultiver et des animaux a élever. L'armée se voit l'avantage d'avoir une arme et une armure, ainsi qu'une plus grande maison et des terres, qui varient selon les services apportés a la cité. Les nobles ont quant à eux le privilège de pouvoir avoir une grande maison et d'un pouvoir sur l'armée et enfin le roi à la à capacité de tout gouverner, il se fait conseiller par les nobles et peut décider d'héberger ses proches dans son palais. Le roi doit donc gérer a lui seul et ses proches conseillers l'administration, les lois, le commerce, l'imposition, la justice, l'urbanisme, la gestion des eaux, ainsi que les constructions et peut donc déléguer aux plus pauvres de construire les aménagements ordonnés par le roi. En ce qui concerne la religion, les sacrifices humains sont fait uniquement par des nobles et toute les classes sociales peuvent pratiquer l'auto sacrifice pour calmer les dieux. Toutes les classes sociales confondues se doivent de faire des offrandes aux dieux sous peine de sacrifice.
Pour monter d'un rang à l'autre il faut démontrer son mérite auprès de la nation.

Sang et Bravoure
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle faction Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft - Serveur Minecraft Antique :: Partie RP :: Mayas-
Sauter vers: