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 Mise à jour: Economie et autre

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Dowine
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Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Mise à jour: Economie et autre   Jeu 7 Juin - 18:52

Bien le bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour tant attendue sur le système économique !
En plus du système économique, quelques ajouts/modifications sont faites.

- Economie:
  - Génération d'argent: La génération d'argent se fait via un bâtiment de production: la fonderie. Celle-ci peut être uniquement construite dans une capitale. La fonderie est un bâtiment dédié uniquement au travail du métal, des hauts fourneaux sont nécessaires. Elle doit être validée par un Admin avant d'être opérationnelle. Celle-ci peut générer 5 lingots d'or par semaine. Il est utile de rappeler que la faction doit disposer d'un bâtiment de gouvernement achevé pour pouvoir construire une fonderie afin de frapper monnaie.
  - L'argent: Comme suggérer par des joueurs, chaque cité a désormais sa propre monnaie. Exemple: drachme pour les Grecs, sesterces/denarii/as/aureus pour Rome, deben pour l'Egypte, le wén pour la Chine, etc... Les factions devront mettre leur nom de monnaie dans leur présentation sur le forum. Pour les factions qui ne souhaitent ou ne peuvent avoir de nom de monnaie, le terme "or" sera celui par défaut.
  - Bâtiments de production: De nouveaux bâtiments de production sont ajoutés:
     - Mine de fer/charbon: Permet de produire 1 stack de charbon/fer par semaine
     - Carrière de pierre/grès/quartz/argile: Permet de produire 1 stack de pierre/grès/quartz/argile par semaine.
A noter que les bâtiments de production on un coût de 100 unité d'argent, soit 1 lingot d'or par semaine pour payer les ouvriers qui y travaillent. Les factions peuvent construire 2 bâtiments de production dans la capitale et 1 par colonie. Ces bâtiments sont à construire par les factions.
  - Bâtiments de production spéciaux: Ces bâtiments, en place sur la map, ont des productions uniques: or, pierre de l'End, prismarine, etc.... Actuellement ils ne peuvent être monopolisé mais vous pouvez aller vous servir si vous avez la chance d'arriver le premier lors de la production.

- Gameplay:
  - Ajout de la possibilité d'obtenir d'autres citoyenneté: Désormais, vous pouvez obtenir la citoyenneté d'une autre faction tout en restant dans votre faction d'origine. Les factions sont libres de fixer les règles d'obtention et les droits que confère l'obtention de leur citoyenneté. La citoyenneté obtenue, vous ne conservez pas automatiquement votre statut (paysan ouvrier, artisans ou noble/aristocrate), vous devez le négocier. Cependant vous ne pouvez obtenir un statut plus élevé que celui que avez dans votre faction-mère.
  - Suppression de la règle sur la possession des chevaux, ânes et mules, les factions sont libres de fixer leurs propres règles de possession de ces animaux (ex: chevaux uniquement pour les nobles/aristocrates).
  - Des bonus sont ajoutés à Carthage: Grand Port de Carthage (Quinquérèmes carthaginoise), et à Athènes: Acropole d'Athènes (bonus non définis encore).
  - Modification des règles des dossier de fondations: On peut désormais fonder seul une faction, le dossier est à préparer sur le forum dans une section spéciale uniquement visible par le staff et le fondateur. Une fois le dossier complet et valider après discussion avec le fondateur et les Administrateurs, il sera publié sur le forum à la vue de tous.
  - Mise à jour du statut de Marchand pour le mettre en règle avec les nouvelles règles.

- PVP:
  - Bataille navale: Afin de trancher sur qui attaque et qui défend lors des batailles navales, les factions sont désormais libres d'aligner les effectifs en navires et en soldats qu'elles souhaitent. La flotte la plus nombreuses en terme de soldats ou de navires devra attaquer l'autres flotte.
  - Bataille de fort: La faction qui attaque un fort de bataille ou une forteresse peut désormais avoir 1 soldat en plus dans l'esprit de mieux équilibrer les 2 camps, les défenseurs ayant déjà l'avantage de la structure pour se défendre.
  - Duels: Pour aider les petites factions qui ne peuvent aligner les 3 joueurs minimums pour une bataille, le mode de combat Duel est ajouté: A l'image d'Achille contre Hector, les 2 factions peuvent présenter chacune un champion qui affrontera le champion adversaire dans un duel qui décidera l'issue de la bataille.

- Religion:
  - Les temples: A chaque temple construits et dédiés à une divinité, cette dernière vous offrira en remerciements des ressources pour votre faction.
  - Cérémonies & sacrifices: Les factions peuvent effectuer des cérémonies religieuses et des sacrifices pour obtenir des ressources de la part d'une divinité. Le type de ressources peux varier selon la divinité.

- Autre:
Ajout d'un plugin qui envoi dans le chat un lien pour voter pour le serveur.

- Minecraft 1.13:
A l'heure où cette mise à jour est publiée, la PreRelease de la 1.13 est sortie. A la sortie de la 1.13, le serveur sera en maintenance pour re-générer la map afin de profiter des tout nouveaux et tout beaux biomes océans. MAIS ne vous inquiétés pas, les cités ne seront pas perdues, le staff et les chefs de factions vont World Edit les cités sur les nouvelles maps afin que rien ne soit perdus, vous aurez l'impression que juste les océans auront changés.



Voilà pour cette mise à jour, si vous avez des retours ou des commentaires n'hésitez pas à nous en faire part, et si de nouvelles idées vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à les partager dans Suggestions sur le Forum ou sur le Discord Wink

_________________
Pensez à voter pour le serveur à ce lien:
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=31197
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http://antykacraft.forumactif.org
 
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