Bien le bonjour à tous !
Après des mois sans nouveautés, j'ai le plaisir de vous annoncer une mise à jour assez grosse au niveau des factions !
Tout d'abord, n'oubliez pas qu'ici n'est qu'un résumé de la mise à jour, vous trouverez tous les détails dans le règlement dans les sections Règlement serveur et Economie et métiers.
I - Les factions:
Les factions ont étés réformées par le staff, désormais une liste des factions jouables est accessible dans le règlement. Seules celles-ci peuvent être jouée et fondée, suivant le dossier de fondation.
Les factions ont maintenant des bonus et malus selon leur culture, leur origines géographiques et selon de quelle faction il s'agit. La liste actuelle n'est pas définitive, des modifications pourront y être apportées à l'avenir.
Certains factions vous paraîtront avoir des bonus plutôt énormes et avantageux par rapport à d'autres, mais le système à été pensé pour qu'il y a un équilibre global des bonus et des malus entre les factions.
II - Les collèges de marchands:
Les collèges de marchands remplaces les anciennes compagnies commerciales. Les collèges sont assez similaires aux compagnies commerciales, cependant, ils peuvent être librement fondés par les joueurs sans devoir payer des taxe de fondations à une cité ni suivre ses règles de fondation. Les collèges sont fondés avec aucun bien fonciers et matériels, vous devez construire son patrimoine avec vos propres moyens en interagissant avec les factions. Vous ne pouvez développer votre collège dans votre coin sans interagir avec les cités.
Attention: les collèges ne sont pas des factions, ce sont des organisations à part !