AntykaCraft

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 Maj V4.1

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Dowine
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Messages : 471
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Maj V4.1   Dim 13 Aoû - 17:59

Bonjour à tous, je vous annonce la sortie de la 1è mise à jour de la V4 !

Commençons donc par le plus attendus: l'argent
L'argent est obtenable via un atelier de frappe de monnaie, ou hôtel de monnaie. Chaque cité ayant un atelier se verra remise 10 minerais d'or par semaine qu'il faudra faire fondre par un Raffineur pour obtenir des lingots d'or d'une valeur de 100 drachmes chacun qui iront directement dans les coffres du Trésor de la cité.
Chaque cité sera ensuite libre, selon son organisation sociale, de rémunérer ses habitants pour leur travail/services rendus/salaire de fonctionnaire.

Le Nether:
Le Nether est désormais ouvert ! Pour y accéder, il vous faut réunir 1 coffre de ressource, composé d'outils en fer (pioches), de plusieurs stacks de pierre simple, de roche et de sceaux d'eau. Un Admin/MJ viendra vérifier que ce coffre est plein et vous mettra en place un portail la où vous voudrez.

La 2è compétence:
Vous pouvez maintenant obtenir une 2è compétence. Pour cela, il vous faut un niveau 15 de la 1è compétence et disposer de 200 drachmes. Attention, le choix de votre 2è compétence dépend de celle que vous avez déjà, je vous invite à lire ce post pour plus de détails:
http://antykacraft.forumactif.org/t1769-resultat-de-maintenance

Les batailles navales:
Une petite mise à jour pour contrer les trouillards qui se cache dans les cales:
Désormais, si un ou plusieurs joueurs sur réfugient dans la cale de leur navire de guerre et que les ennemis aborde le navire, ils sont considérés comme fait prisonnier et le navire capturé. Ces prisonniers seront immédiatement emprisonnés à la fin de la bataille dans la prison de la faction gagnante pour une durée de 7 jours maximum. Ils peuvent être libérés contre une rançon par leur faction mère.
A noter que nous introduisons le concept de prisonnier, celui-ci sera bientôt étendus pour les batailles terrestres.

Naval:
Plusieurs modifications sur le domaine naval, à savoir l'ajout d'un nouveau type de navire.
Désormais, il y aura 2 catégories de navire: les légers et les lourds.
Les navires légers ne peuvent aller en haute mer, c'est à dire traverser les océans pour rejoindre une île ou un autre continent. Niveau taille, ils doivent être plus petits que les navires lourds
Les navires léger:
- Navire de guerre léger: 1 coffre de ressource, 1 000 drachmes, 2 soldats maximum, pas de cale autorisée.
- Navire personnel: 1 coffre de ressource, 500 drachmes, le proprio peut y mettre un home.
Les navires lourds:
- Navire de commerce: 2 coffres de ressource, 3 000 drachmes, peuvent aller partout et servir aux liaisons maritimes.
- Les navires de guerre lourd: 2 coffres de ressource, 4 000 drachmes, peuvent aller partout, cale autorisée, 3 soldats max.
A noter que les navires décoratifs sont fait à la main, dans un chantier ou sur leur emplacement prévus. Il n'y a pas de coûts.
Les navires de guerres léger peuvent faire des blocus aux ports ennemis à conditions que ceux-ci soient sur le même continent.

Les restrictions économiques:
Le sondage étant favorable, désormais chaque cité aura 1 compétence interdite et 1 ressource monopolisée. Celles-ci devront être choisies par la cité et validées par les Admins avant entrer en vigueur. N'oubliez pas que cela doit répondre à une logique RP et assez proche de la réalité.

Autres changements:
- Otarie Sauvage est nommé Builder
- Tchami est notre nouveau Développeur
- Suppression de l'inutile système de parrainage
- Suppression de la section "Sessions RP" pour le regrouper avec la section "Event", les sessions RP seront des event avec le tag "Event RP".

Je vous annonce également le grand retour du PVPBOX ! Pour ceux qui n'ont pas connu cette glorieuse époque où AntykaCraft en était doté, il s'agit d'un minigame de pvp rapide avec des kits.
Un event pvpbox sera organisé prochainement, ainsi qu'un event RP. Des récompenses seront à gagner alors pensez à jeter un oeuil sur le forum souvent Wink

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Dowine
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MessageSujet: Re: Maj V4.1   Mar 15 Aoû - 19:12

Je vous annonce que les tps au Spawn pour les capitales seront bientôt supprimés pour être remplacés par des tps pour les autres map.
Les joueurs auront accès au /spawn sur toutes les maps où ils se trouvent.
Nous vous encourageons à développer les moyens de transport RP au plus vite, sans quoi il vous faudra traverser les océans à la nage.

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Maj V4.1
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