AntykaCraft

IP: 5.39.14.130:25565 / Minemap: http://map.verygames.net/13/551473/#si552292_day/0/1/-248/-4600/64

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Améliorer le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour l'ajout de ces fonctions ?
Évidemment
40%
 40% [ 4 ]
Bien entendu
40%
 40% [ 4 ]
Cela va sans dire
10%
 10% [ 1 ]
Ne se prononce pas
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Mentallo
Membre

MessageSujet: Améliorer le RP   Mer 2 Aoû - 13:13

1. Un plugin pour cacher les pseudos qu'on voit au dessus de vos têtes.
Cela amènera plus d'immersion, que ce soit lors de sessions RP ou durant une bataille.

2. Je vous ramène au post d'Enarrion sur le plugin mcmmo, excellente idée. Il n'est tout à fait logique que plus vous pratiquez une discipline, plus vous y excellez, et l'apparition d'un tel plugin pourrait pallier à l'absence d'armes, armures et outils en diamants.

3. Faire sorte que le métier ne soit pas visible à côté du pseudo. Ainsi un joueur, pour savoir quel est le métier d'un tel, devra lui demander de manière rp, le deviner en regardant les vêtements, etc..

4. Plus une remarque qu'une proposition :
Faire partie d'une faction semi-rp (et même full-rp pour certains)
ne permet de jouer à moitié rp. Alors à moins que votre
personnage soit un légume, il faudrait peut-être envisager de
rectifier le tir.

5. Si vous voulez un système de métier vraiment rp, le diviser bêtement en trois classes est peut-être un peu simple. Regardez simplement les dirigeants. Un dirigeant ne tient pas d'auberge. Un dirigeant ne passe pas son temps dans une forge, il a des larbins pour ça.
Un dirigeant il gère sa cité, supervise l'avancement des constructions, éventuellement l'armée, etc. En bref il se comporte comme un dirigeant. Avec des responsabilités. Après ça dépend du personnage, évidemment, mais ce n'est pas le sujet.

6. Instaurer un nombre de lignes minimum pour ce qui est des fiches rp. La norme habituelle étant de 4 pour la partie psychologique et physique, et d'une dizaine pour l'histoire du personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1