AntykaCraft

IP: 5.39.14.130:25565 / Minemap: http://map.verygames.net/13/551473/#si552292_day/0/1/-248/-4600/64
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 "Pillage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour !
43%
 43% [ 3 ]
Contre !
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Otarie_Sauvage
Membre
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: "Pillage"   Mer 2 Aoû - 11:18

Hey, bonsoir à vous !

Il est déjà possible de pouvoir piller à l'issu d'une guerre, mais j'aimerai pousser plus ce concept pour les Celtes/Germains/Berbères... :

Il existerai une autre forme de "guerre" disponible pour certaine culture. Celle-ci consiste à ce que l'attaquant débarque dans une ville côtière ou relié à la mer (cité & colonies) et uniquement UNE, par voix terrestre si la ville est proche d'une cité/colonie de l’attaquant, où par bateaux ( sachant que 1 bateau = 3 soldats il me semble tongue )

Une bataille rangé commence alors. L'attaquant dispose ses bateaux sur les côtes/plages et l'adversaire les attends devant la ville.
Pendant cette bataille, des bateaux peuvent fuir comme les règles de batailles navales.
Si l'attaquant réussi à vaincre les défenseurs, un siège débute, dans le cas contraire les attaquants sont mit en déroute et les bateaux détruits où convertible selon la culture.

Si le siège échoue, une bataille rangé recommence.
Si le siège réussi, l'attaquant peut piller une somme d'argent limité et défini par les règles à la ville et si la ville en question est une colonie, elle peut être rasé à l'aide de ressources. L'attaquant doit partir et ne peut repiller une ville pendant un temps limité.

Cela permet de dynamiser la défense de ses villes et de renforcer ce point pour la V4.1, je cite :"Nous comptons également remettre une compétence interdite par faction et le monopole de 1 ressource par faction afin de briser toute autonomie et indépendance d'une faction pour la forcer à commercer, ou à faire la guerre pour conquérir les ressources."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pillage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage chateau
» [RP] Pillage de l'abbaye de Noirlac
» Pillage en boucle et actions contraignantes
» calcul du pillage disponible par planète
» Pillage de Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft :: Serveur :: Suggestions-
Sauter vers: