AntykaCraft

IP: 5.39.14.130:25565 / Minemap: http://map.verygames.net/13/551473/#si552292_day/0/1/-248/-4600/64
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Warvold Talorc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warvold62
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Warvold Talorc   Lun 31 Juil - 17:34

infos RP:

Warvold Talorc
Homme
38 ans
Picte
Céramiste
Physique/Intelligence/Patience

Description Physique:

Warvold possède des yeux brun, des cheveux marrons comme sa longue barbe. Il est près à toute attaque avec son bouclier dans le dos et son étuis, dans lequel il transporte de nombreuses flèches. Mais ce qu'il préfère avant tous c'est son arc gravé de sanglier et d'autres animaux représentant des chasses du passer
Sur le front un anneau doré  retenu par une chaîne. Sur ses bras de grandes cicatrices de guerre.

Description Psycholoqique:

Warvold est courageux il n'a pas peur de rien. Il est très patient avec les autres mais il n'aime pas que l'on se moque de lui. Il est franc et polis. Pour lui on ne se rend pas, il est impensable de perde son honneur. Il fait preuve de sang froid. Il ne sacrifiera un compagnon d'arme pour sa vie. Ouvert à toute idée, il sait écouter les autres. Warvold peut être stratège pour atteindre ses objectifs. Il est la plupart du temps volontaire. Il aime travailler de manière propre, même un peut maniaque.

Histoire de votre personnage:

Vivant dans une vallée où une rivière passe, Warvold appris jusqua l'age de 10 ans à ne pas aller dans le village où le Roi vivait. Sa mère qui était stricte avec lui ne le laisser pas s'approcher, on aurait dit quelle essayer de le protéger d'une menace. A c'est 14 ans il appris avec tristesse que ce n'était pas c'est parent. Ses vrais parents se nommés Galam Tarloc et Bridei Tarloc, sont père est Roi des Pictes.
Quelque jours après cette nouvelle il décida de faire son sac et de partir à la rencontre de son père. Sur le chemain il rencontra un marchand qui se diriger vers Glashu. Ce marchand aimable pris Warvold tous le long du voyage. Ils passèrent les murailles impressionnantes, Warvold fini par trouver une taverne ou il sera loger pendant de longues années en échange d'aide. Pendant c'est temps morts il s’entraîne a l'arc, s'inscrit en temps que garde sur la liste. il passa avec triomphe ses épreuves est deviens garde. Au cours des années ils monta de grade au point de devenir garde du Roi. Malheureusement pour lui son père est mort quelques jours avant. Devant toute la population il osa montrer qu'il était le sucédeur de son père. Un jour après il devient alors Roi des Pictes comme la tradition le veut .
Revenir en haut Aller en bas
 
Warvold Talorc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft :: Partie RP :: Fiches RP-
Sauter vers: