AntykaCraft

IP: 5.39.14.130:25565 / Minemap: http://map.verygames.net/13/551473/#si552292_day/0/1/-248/-4600/64

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Fiche RP Edmund Canmore (Meep Kun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meep Kun
Membre

MessageSujet: Fiche RP Edmund Canmore (Meep Kun)   Mer 26 Juil - 21:37

Salut , ici Meep Kun
je met ma fiche RP dans le bon endroit Very Happy

Je rappelle que mon métier qui me conviendrait le mieux est Forgeron , voir Mineur ^^

FICHE RP
Points de caractéristiques: Physique/ loyal

Les yeux bleus, grand, musclé, des tatouages ancestraux sur le torse
les cheveux noirs. Il favorise la hache de guerre

Je m'appelle Edmund Canmore des Highlands. J'ai 23 ans,et j'habite en Ecosse, dans une tribu Picte J'ai une femme, Constance Edmund ,et deux enfants. William et Brat. J'ai d'abord servis l'empire romain ; lorsque ceux-ci se sont introduits en Bretonnie... J'ai travaillé comme agent double, devant , parfois, tuer des frères d'arme pour gagner mon pain.
Puis mon village a été attaqué. Ces romains infects ont détruits ma maison , et celle des autres. Mon frère, Sord, est mort brûlé dans sa maison. J'ai donc décidé de me venger, et de détruire tous les romains que je voyais. J'ai rejoins la cause de Boadicée,la reine de la rebellion. Notre village , transformé en tribu nomade, a rejoins la cité Picte.
Le temps de prendre les armes est venu.
Et les armes, c'est moi qui les forge. Je suis le forgeron/armurier du village Picte, l'un des meilleurs

Ma personnalité taciturne et mon manque de prise de parole, fait que je passe pour un simple d'esprit auprès de certains villageois. Si ils savaient que j'ai appris à lire et à écrire le latin à Rome, elle même!
Mais lorsque on commence à me connaître, je deviens l'ami le plus loyal et le plus servant que tous les autres. En bref, un dicton de ma tribu dit:
"Celui qui croît connaître un individu d'un premier coup d'oeil est un sage ou un sot."
J'ai surtout peur d'une chose: de voir un rangée de pique et de bouclier romains devant la cité. Cela impliquerait la mort de certain frères d'armes, et dans le pire des cas, ma famille. Mais je serais près à envoyer chacun de ses chiens sous terres avec les insectes répugnants qui s'y trouve. Ces romains qui trahissent comme mangent, me répugnent, et c'est la chose que je déteste le plus au monde.
J'adore combattre, ma famille mes amis, manger, et finir une épée ou un glaive orné. Mon métier est ma passion.
J'offre ma vie pour le village. Nous allons écraser nous ennemis, et chasser ces Orientaux de notre pays!

Merci d'avoir lu ma fiche rp et à Bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Fiche RP Edmund Canmore (Meep Kun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1