Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loutardo
Membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2017

Candid  Empty
MessageSujet: Candid    Candid  Icon_minitime1Mer 5 Juil - 22:46

Bonjour, je m'appelle Randy ou Loutardo sur minecraft, j'ai 14 ans fin 4ème début 3ème . J'aime la musique du style Ed Sheeran et les jeux vidéos comme évidemment Minecraft , Wakfu , Overwatch etc ( Jeux Sandbox ,Mmorpg et FPS si je généralise) . J'aimerais rejoindre ce serveur car je le connais depuis tout de même un moment et que ma soeur me la refait découvrir il y a peux. Même si je doit bien l'admettre, la plupart des joueurs m'on connu sous mon côté kikoo (il faut le dire c'était un niveau élevé) j'aime vraiment bien le serveur de par son Roleplay intéressent que je n'ai vu sur aucun autres serveurs francophones et de son atmosphère drôle . Donc un petit retour de zéro serait vraiment sympa. J’estime avoir suffisamment mûri pour avoir une petite place sur votre serveur . (N'écoutez pas ma soeur elle va toujours essayer d’aggraver les choses). Sauf si j'ai oublier quelque chose , j'ai finis ma présentation IRL. Je vais donc passé à ma présentation RP:

Nom et prénom de votre personnage (votre /nick) :azazel
Sexe :Homme
Age :28
Cité :Chine
Métier (+ le niveau du métier) :Raffineur
Bonus de compétences (Voir le futur post sur les compétences) :XXX
Points de caractéristiques : Physique/Intelligence/DextéritéXXX


Description physique : (Rien de bien compliqué ici)
Peau claire , cheveux brin cour , yeux bleus , corps maigre , de taille moyenne , assez agile d'apparence

Description Psychologique : (Cela permet de mieux comprendre le caractère et l'attitude de votre personnage)
Compétitif , très susceptible , travailleur , souriant , malin

Histoire de votre personnage : (Ses origines, ce qu'il a vécut et éventuellement son but)
------
Né dans une famille de raffineur en Inde , il aidé son père dans ces taches quotidienne et dans son métier. Un matin , en revenant de l'épicerie cherché du pain car son père , étant malade de pouvais pas le faire, le vis coucher sur le sol , ne respirant plus . Mort , il était mort laissant toute sa famille sans parent capable de rapporter de l'argent et sans père pour éduquer sont enfant. Triste , Azazel de ces 17 ans repris l’entreprise familiale . Il avait assez appris auprès de sont défin père pour gérer son atelier . Il travailler jour après jour pour nourrir sa mère et payer les taxes . Tout cela dura pendant 1 ans .Il était devenue un maître dans son métier. Un beau jour , une journée habituel pour Azazel, un inconnue rentra, un grand sac rempli de pépite d'or à la main, venu les transformer en lingot. il fit sont travail et quand il eut terminer , i demanda a l'inconnue de payer sont service . Mais il sortie un couteau et le menaça de le tuer s'il ne le laisser pas sortir .Sa mère venu voir se qu'il se passer , crue que sont fils était en danger. Elle se mit devant Azazel pour le protéger et de peur , l'inconnue planta son couteau dans son ventre .
Il s'enfui laissant la femme qu'il venais d'empaler sur le sol de l'atelier à l'agonie .Azazel ne pouvait rien faire. quoi qu'il fasse sa ne servait a rien. Il avait perdu son père et sa mère. Il ne lui rester personne . Il décida de partir d'Inde pour oublier et changer de vie.
Il marcha longtemps , jusqu’à arriver en chine , pays voisin. Il ne savais travailler que dans la raffinerie et décida de monter sont propre atelier .Azazel commença sa nouvel vie , en Chine loin de ces mauvais souvenirs pouvant être tranquille .

Voila voila! c'était ma vie rp ... du coup il ne me reste plus qu'a conclure ! j’espère que ma candidature et mon rp est a la hauteur de vos attentes j'attend donc vos reponses merci!

ps:Règlement lu, analysé, compris & accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Drotox
Membre
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2016

Candid  Empty
MessageSujet: Re: Candid    Candid  Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 4:11

Candidature acceptée. Tu es vif d'imagination c'est bien! Mais fais attention à ton orthographe. À la revoyure sur le serveur et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: