Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindeufair
Membre
Mindeufair


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2017

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime1Mar 4 Juil - 13:31

Slut !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, j'aime les sciences, l'histoire, les jeux vidéo (pc master race), la littérature, ce smiley : bounce, et l'aérospatial (je joue d'ailleurs à KSP).

Je joue à Minecraft depuis la 1.5.2, à la série des total war (des centaines d'heures de jeu sur plusieurs d'entre eux), j'ai tous les AoE, je joue à Ck2, Eu4, HoI4, à des fps comme bf, à War thunder, à Gmod, à des city-build, à plusieurs jeux indé : Papers please, Starbound, Prison architect, etc...

J'ai une bibliothèque steam bien remplie !

J'ai découvert le serveur grâce à Lord Potatoes et Otarie Sauvage, que je connais IRL (le premier aimerait d'ailleurs être membre au lieu de visiteur ou de memebre), et qui à force m'ont convaincu de faire une candidature.

Je compte fonder la faction macédonienne avec Otarie et Mr Patate.

On demande ce que je pourrais apporter au serveur... un joueur ?


Le RP maintenant :


Mon personnage (mon /nick) : Enerquemos
Homme de 25 ans
Vit à Pella
(pour les caractéristiques et le métier je ne sais pas encore ne m'en voulez pas  Wink )

Description physique : grand, cheveux bruns, yeux sombres, front neutre, né aquilin, parait agile plus que fort.

caractère : amical, malin et astucieux, préférant contourner un problème pour mieux le régler après que l'affronter directement, Enerquemos est à la fois un bon diplomate et un grand stratège.

Histoire : né fils de commerçants dont le bateau sombra lors d'une traversée de la méditerranée, il n'hérita que de dettes et dut fuir très jeune avec son oncle, un homme très cultivé qui lui expliqua le monde, la vie, la mort, et plein d'autres choses qui firent regretter sa mort au jeune Enerquemos, quelques années après. Il travailla dans une entreprise commerciale, mais ne voulu pas prendre le bateau, en souvenir de la tragédie qui avait mi fin à la vie de ses parents, et devint donc une sorte de démarcheur commercial, développant beaucoup ses compétences en diplomatie. Il parti, au bout de deux ans, l'entreprise ayant fait faillite, et fut embauché comme homme à tout faire (absolument tout, mais surtout les tâches ingrates), ce qui lui appris à être réactif astucieux. Il parti de la ville une nuit, alors qu'elle était dévastée par des barbares. Après cette suite de malheurs, il décida d'aller tenter sa chance à  Pella, où il connaissait une personne.

Merci de m'avoir lu ^^

Règlement lu, analysé, compris & accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Mentallo
Membre
Mentallo


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime1Mar 4 Juil - 13:36

Sans aucune hésitation accepté, c'est typiquement une candidature à la limite de la perfection si on la compare avec le genre de candidature dont on commence à avoir l'habitude.
Bien des gens devraient s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mindeufair
Membre
Mindeufair


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2017

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime1Mar 4 Juil - 13:39

Merci beaucoup, ça fait plaisir de s'entendre (ou de se lire ?) répondre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: