AntykaCraft

IP: A venir / Dynmap: A venir
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AntykaCraft bientôt !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Mérenptah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dowine
Administrateur
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Mérenptah   Mer 21 Juin - 18:58

Mérenptah
Sexe: Homme
Age: 20 ans
Faction: Egypte
Compétence: Forgeron

Description physique:
Homme de grande taille, robuste, brun aux cheveux courts, yeux verts.


Description psychologique:
Possède le Maet.


Histoire:
Mérenptah, Pharaon égyptien de la 1è dynastie d'Egypte. Il est l'arrière petit-fils de Ramsès Ier, celui qui rassembla les nomades du désert pour former le peuple d'Egypte et bâtis la grande Thèbes, une des cités les plus illustres du monde d'Antyka, celui qui combattis toute sa vie les terribles Mayas. Petit-fils de Séthi Ier qui à succédé à son père sur le trône d'Egypte et qui a tenu tête aux légions romaine grâce la protection divine des dieux d'Egypte. Fils du prince Ramsès II, Consul de Rome qui a renversé et chassé l'empereur tyrannique, vainqueur du Pharaon usurpateur du trône d'Egypte.
Il vécu 2 décennies dans la villa de son père à Rome, à observer de près la politique de Rome et le rêve de son père d'une République. Pendant ces deux décennies, il s'instruisit pour être aussi cultivé que les meilleurs érudits. Il s'est engagé dans la légion romaine lors de la guerre contre son pays d'origine dans l'espoir que la guerre et l'occupation ne soit pas trop éprouvante pour son peuple. Pendant l'occupation, il découvrit avec émerveillement la vie de son peuple, mais aussi avec déception les règnes catastrophiques des rois qui ont pris le pouvoir suite au départ de son père il y a longtemps. Il était déçu de la façon dont il dirigeaient son glorieux pays et que la grande Thèbes si prestigieuse jadis n'était plus qu'un amas de ruines et de misère.
Ayant beaucoup appris à Rome sur l'architecture, l'urbanisme et l'organisation d'une cité, notamment grâce à son ingénieux père qui a su faire de Rome une merveille architecturale, il eu ce rêve de bâtir une nouvelle capitale pour l'Egypte, le jour où il monterait sur le trône d'Egypte.
Ce rêve va pouvoir se réaliser. le Grand Cataclysme ayant détruit Rome et pris tout ce qu'il avait là-bas, Mérenptah décide de quitter ces ruines et retourner dans on pays natal pour rassembler son peuple désemparé et de fonder une nouvelle capitale du nom d'Alexandrie. Il rêve de bâtir une capitale aussi grande et prestigieuse que l'ancienne capitale fondée par son ancêtre, aussi belle et merveilleuse que la Rome bâtis par son père.

_________________
Pensez à voter pour le serveur à ce lien:
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=31197


Dernière édition par Dowine le Mar 4 Juil - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antykacraft.forumactif.org
 
Mérenptah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft :: Partie RP :: Fiches RP-
Sauter vers: