Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lololeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lololeo
Membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2017

Candidature Lololeo Empty
MessageSujet: Candidature Lololeo   Candidature Lololeo Icon_minitime1Dim 18 Juin - 20:07

Bonjour ,

Description:
je m'appelle léo ,j'ai 15 ans.
Passionné par les jeux vidéo ,le roleplay ,les travaux manuelle (électronique ,bricolage) je souhaite rentrer au sein de votre communauté ,j'ai commencé a jouer à minecraft lors de mes 10 ans et faire du rp à 13 ans pendant toute ces années j'ai affiné mes compétence maintenant je suis polyvalent  malgré que je ne suis pas vraiment bon en build .

RolePlay:
Je me nomme Ermurag Oengas Jeune picte d'un ancien soldat ,J'ai reçue une éducation assez rude qui m'as permis de devenir ce jeune homme .Après une confrontation avec mon père je partis de ma ville natale pour partir en formation chez un marchant  simple ,polyvalent je vivait ma vie loin de mon passé lorsque un jour ou j'apprenais que mon père mourant m'ordonner de le revoir de ce fait j'abandonna toute ma vie ,mon maître ,mon avenir sûr pour le revoir une dernière ,il me donna l'ordre de redonné la puissance aux picte ,alors je décida d'aller à Glaschu pour suivre le destin que les dieux lui ont donné .

Nom:Oengas
Prénom:Ermurag
Âge:21 ans
Sexe:Homme
Métier:Besoin de la cité
Cité:Glaschu

Merci d'avoir lue ma candidature  en espérant que votre réponse sera positive.
Bien sur je n'oublie pas la phrase magique :
Règlement lu, analysé, compris & accepté.

À Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Lololeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lololeo   Candidature Lololeo Icon_minitime1Dim 18 Juin - 20:38

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
 
Candidature Lololeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: