Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herse
Membre
Herse


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature... Empty
MessageSujet: Candidature...   Candidature... Icon_minitime1Dim 18 Juin - 19:20

Bonjour, je suis Herse j’ai 20 ans, si je suis ici c’est parce qu’un mec veut me tuer; mais ça m’arrange, comme ça je pourrais peut être retrouver ma sœur.
Jusqu’à maintenant j’ai passé le plus clair de ma vie à voyager dans le Mur, depuis que mon peuple a été tué. Depuis toujours je cherche un moyen d’aller sur Terre, ma sœur disparue depuis des années y serait.
Sinon niveau expérience, j’ai une épée dans la main depuis que je suis gamin et je participais déjà à des pillages alors que je je n’avais pas 10 ans.
Bon à part ça, il y a un cinglé qui me poursuit et essaye de me tuer depuis un petit moment, il s’appelle Ikaydo, il est bizarre.
J’aime bien courir dehors nu sous la pluie.


Oui pour la quatrième fois ! j'ai lus compris, analysé et accepté le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mentallo
Membre
Mentallo


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitime1Lun 19 Juin - 11:40

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: