AntykaCraft

IP: 5.39.14.130:25565 / Minemap: http://map.verygames.net/13/551473/#si552292_day/0/1/-248/-4600/64
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Mao Xīnlǐ [EN COUR D'ECRITURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alut
Membre
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 12/09/2014

MessageSujet: Mao Xīnlǐ [EN COUR D'ECRITURE]   Mar 13 Juin - 0:58

il y a maintenant prés de 26 hivers, vient au monde dans une maison d'artisant en périférie d'une grande vile chinoise un petit homme, il pesait quatre kilos deux et avais tout d'un enfant en bonne santée. Le premier geste qu'il eu fus tout de même remarquable, quoi que anodins, il observa simplement le monde qui l'entourait, il hérita donc du nom Xīnlǐ, Mao Xīnlǐ.

Il dit ces premiers mots a 7 mois fit ces premiers pas a 9 toujours aussi a vide de decouvrir le monde et de communiqué.

Du reste de ces premierre année il ne se souviens que des rires de ça Grande soeur, Mao Yīngtáo, des buche transphormée en planches par son pére, des meuble crée de par ces planches et de ça mére qui nourit leurs poules.

6 hivers aprés ça naissance Mao Xīnlǐ reçois ces premiers enseignement, centrer au tour de la langue et des chifres en effet son pére avait espoir de le voire s'occuper de vendre la production familiale au marché de Anyi afins de lui faire gagné du temps pour produire plus.

C'est ainsi qu'a l'age de 10 ans aprés avoir plusieurs fois acompagné son pére au marché, il s'y rendit seul pour la premiére fois, le contact avec les gens et l'art de vendre et négocier les prix furent pour lui une révélation, et même une vocation pendant 6 ans il se rendit quotidiennement au marché, dabort pour vendre les produit de ces parent, puis pour gagné unpeut d'argent il se mit a vendre le blé du voisin, et le lait des vaches de ça femme ainsi que divers produit que des gens de son vilage lui confiait.

Ces six longues année de vente firent de Mao Xīnlǐ un fins marchand et lui permirent de métre de coté une quantitée d'argent convenable, sufisante pour achté un attelage des chevaux pour tirer l'attelage des produit de son village et gardé de coté de l'argent en cas de soucis. il se rendit donc a la capitale pour vendre ces produits, et l'affaire prit tout de suite, au point de devenir réelment trés lucrative, son envie de decouvrire le monde et l'argent qu'il pues gagné grace a son activitée lui firent prendre la dessition de commercer dans tout le pays de magniére itinirante et une année de cette routine ne lui fit pas ralentir bien au contraire, l'envie de decouvrire le monde et les cultures qui le peuple lui firent prendre la dessition d'achté un navire de commerce et se fesant il devloppa une activitée qui le rendit riche, et lui permit de decouvrire les cultures des peuples environant, et de plus en plus lointaint en passant par les grec, les romains, les gaulois, les celtes au egyptiens, au tribue nordique et a chaque fois il decourit leurs cultures ainsi que leurs langue.

Voila 9 ans que Mao Xīnlǐ parcourt le monde ça naissance remonte a 26 ans, il a de nombreuse langues, de nombreuse culture, et produit qu'il ammena jusqua son pays.

Mao Xīnlǐ est maintenant un homme d'argent de mots de cultures et de commerce, mais le cataclysme lui fit perdre beaucoups, par chance il étais dans son pays natale lors de celui-ci, il assista donc a la refondation de la capitale par l'empreur munfang et lui demanda audience, la suite de l'histoire c'est maintenant a lui de l'ecrire.

_________________
Les quettes arrive demain ! si ce n'est pas le cas, relis se message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Xīnlǐ [EN COUR D'ECRITURE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Demande de cour
» [Neutre] La Cour des Murailles
» Recherche de talents. (Ecriture/Graphisme)
» Cour bubonique ! Me voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft :: Partie RP :: Fiches RP-
Sauter vers: