AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org / Minemap: https://dynmap.antykacraft.org/#map_myworld/0/4/-925/-5832/64
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Serveur ouvert !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Candidature d'Hergha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hergha
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Candidature d'Hergha   Dim 19 Mar - 16:22

Bonjour, avant toutes choses je dois vous faire quelques présentations : je suis Hergha, joueur de 17 ans expérimenté sur Minecraft, cela fait en effet de nombreuses années que j'y joue (depuis la 1.5 Bêta pour les connaisseurs). J'ai également cumulé pas mal d'heures sur certains jeux collectifs ces dernières années, et j'aime particulièrement m'investir pour une communauté.

J'ai récemment découvert Antykacraft par l'intermédiaire d'un ami qui fût actif sur le serveur il y a fort longtemps. Cela faisait quelques mois que je n'avais pas trouvé de serveur sur lequel je pouvais réellement m'impliquer, et je pense avoir enfin trouvé un univers suffisamment grand pour profiter du multijoueur RP, tout en ayant une place parmi la communauté.

Mon nom est Sehres, ancien légionnaire cuirassé de la quatrième division d'infanterie impériale romaine. J'ai voué mon corps et mon âme pour le salut de notre Empire, et j'étais toujours en première ligne, face à l'ennemi lorsque ma patrie était dans le besoin. J'ai vu des hommes s'effondrer autour de moi, mais j'ai également perdu des amis, ma famille, dans le bain de sang qui succéda à la défaite de Rome. Aujourd'hui je ne suis plus le même. J'ai échangé mon glaive et le sang contre une faux et quelques graines. Je redonne la vie aux plantes sur les terres autrefois meurtries par les corps des soldats blessés.

J'ai aujourd'hui 57 ans. Si mon expérience militaire m'a apporté la force et le courage de me battre, je prône aujourd'hui la paix à travers le savoir que m'apportent les livres et le calme de la campagne.

Avant de quitter ce monde et de rejoindre les divinités, j'aimerais toutefois participer à la vie d'une nouvelle communauté. Je ne reprendrai pas les armes exceptés en cas de besoins, et je désire continuer à servir mes seigneurs par ma fonction de Fermier.
J'aimerais me joindre aux citoyens de la toute jeune cité Carthage, qui me parait très prometteuse et apte à me donner le terrain dont j'ai besoin.

Mon expérience dans la construction me donne également des qualités plutôt bonnes dans le domaine du build, j'espère ainsi vous en faire profiter.

Merci de votre lecture attentive,
Règlement lu, analysé, compris et accepté.

Hergha, ou Sehres
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'Hergha   Dim 19 Mar - 16:28

Accepté

Et si tu souhaites rejoindre Carthage, Il n'y a pas de soucis Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hergha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: