Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Warvold62

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warvold62
Membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017

Candidature de Warvold62 Empty
MessageSujet: Candidature de Warvold62   Candidature de Warvold62 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 19:33

Bonjour,

Je m'appelle Warvold62. J'ai 16 ans.
Suite à mon passage avec le compte Survofhel sur le serveur Antykacraft, je souhaiterais rejoindre à nouveau les membres de celui-ci. Je recherche en effet depuis quelques semaines un nouveau serveur Rp, sur lequel je pourrais participer activement. j'aime bien votre serveur et le style des construction.  
Je suis un joueur expérimenté de Minecraft depuis de nombreuses années, et en connais la quasi totalité des facettes. Je pence avoir également de bonnes capacités en architecture. Apres avoir visité les différentes civilisation je souhaiterais rejoindre Carthage. Mon nom est Warvold62 , homme grand au yeux et aux cheveux marron grand mais à la foie musclé qui n’hésite pas a donné une aide, très fort et doué à l'arc qui est  ancien sénateur de Rome victime de trahison et contrains de s'exilé.

Rp de mon Personnage:
Prénom: Warvold62
Nom: Eldrack
Sexe: Garcons
Age: 22
Métier: Paysans
Cité:Carthage

J’espère être un bon candidat et que vous répondrez positivement à ma candidature.

Merci d'avance !

J'ai préalablement lu le règlement et m'engage a le respecter.

Phrase magique:Règlement lu, analysé, compris & accepté.


Dernière édition par Warvold62 le Dim 19 Mar - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Warvold62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warvold62   Candidature de Warvold62 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 19:33

Merci de mettre ton vrai pseudo Minecraft, de relire le règlement et l'aide aux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Warvold62
Membre
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017

Candidature de Warvold62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warvold62   Candidature de Warvold62 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 19:56

Mon vrai pseudo Minecraft est Warvold62
Revenir en haut Aller en bas
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Warvold62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warvold62   Candidature de Warvold62 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 21:22

Si tu es accepté, rejoint Carthage, on fait des sacrifices d'enfants en l'honneur de Ba'al Hammon
Revenir en haut Aller en bas
Otarie_Sauvage
Membre
Otarie_Sauvage


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature de Warvold62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warvold62   Candidature de Warvold62 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 16:45

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Warvold62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warvold62   Candidature de Warvold62 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warvold62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: