AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Serveur ouvert !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Floresmein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jungle92
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Floresmein   Dim 12 Mar - 22:16

Je me présente, Floresmein, fils de Jungle Ier ancien dirigent d'un pays qui sombras malhereusement dans les flammes d'une armée si puissante que même l'armée Romaine tremblerais face a cette derniere.

Je suis agé de 17 ans, étant actuellement dans la région de Rome, voulant rejoindre Rome mais en attente d'une réponse du soldat, je suis actuellement chomeur, mais je vouerais tout ce que j'ai appris pour Rome.

Je suis une personne assez adroite mais je manque encore de maturité, la peur de m'adresser a un grand publique, la peur vouée a l'échec, la peur de perdre, comme mon père a perdus ma mère durant la terrible nuit..

Je suis quelqu'un d'assez costaud, adroit, je ne suis pas gros non, même limite trop maigre vus les épreuves endurées..

Je suis quelqu'un étant psychologiquement parlant assez déprimé... en espèrent que cela ne dure pas

Il est maintenant temps de vous raconter, temps de raconter ma vie.

Je suis né sous la banière Miritienne, de on père Jungle Ier, le Dirigeant et créateur de Mirit, ma mère, dont mon père n'a pas beaucoup parlé, est morte lors de l'assaut des ordes de barbares inconnus, nous ne savons pas si ce sont des mortels, la nuit du 24 Août, les béliers ennemis ouverent les portes de Perdikna, la capitale économique du pays, le lendemain matin, il ne restais plus que de la fumée que l'on observais de Markyr, la capitale et première ville du pays, GoldBack, la seconde ville ayant été créée, d'une grande puissance militaire ne tenais a peine que trois jours, nos meilleurs stratèges nous avaient prévenus, cette invasion étrangère allais causer la perte du pays, mon père ne voulais pas entendre cela et continuais a espérer, Markyr... le dernier rempart? bof... je n'avais que quatre ans durant l'attaque mais je m'en rappelle bien, nos catapultes lancèrent des projectiles sur l’ennemi, ce dernier répliquant, même le troisième corps d'infanterie, la Kartak, échouas, il sagissais de l'élite de l'élite.. Le général Clavius, ayant fait ses études a Rome elle même, peris a 5 mètres de moi, sa tête roulant sur le sol, ma mère voulus me protéger et se fis embrocher d’après mon père, elle est désormais dans un monde meilleur, tout comme lui..

Nous avons pus fuir avec mon père, loins, très loins, mais nous fîmes séparés quand j'avais 14 ans, il rejoins la banière Romaine et moi je fis élevé dans une famille de fermiers, un jour nous nous recroisions, dans un hôpital.... il était gravement bléssé, il y avais des rumeurs comme quoi Mirit n'était pas détruite, elle avais survécue, il était allé sur les lieux, mais il sagissais d'un traquenard lancé par des ennemis politiques voulant voir la seule personne pouvant construire le pays périr... il les a tous tué, mais il ne survécus point, je suis désormais seul, livré a moi même, je suis allé voir la personne qui fus la plus proche de mon père avant sa mort, Dowine, Consul de Rome.. désormais j'attend une réponse du sénat pour savoir si j'y suis accépté, et je déambule donc dans les rues de Rome, visitant et me nourrissant des pommes du bucheron, pommes étant dailleurs très bonnes.

mon but serais de faire renaitre le blason de Mirit, peut-etre pas refaire le pays, mais combattre pour Rome en le montrant de haut, pour montrer que même le dirigeant vaincus, il reste un éspoir, qu'un jour, mon pays se reconstruise.
Revenir en haut Aller en bas
Mentallo
Modérateur
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Floresmein   Mer 15 Mar - 20:35

Faudrait mettre ton profil physique et psychologique en aparté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jungle92
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Floresmein   Mer 15 Mar - 21:51

oui ^^, en fait le profil psychologique et physique apparaissent brievement, je les cite attend : "
Je suis quelqu'un d'assez costaud, adroit, je ne suis pas gros non, même limite trop maigre vus les épreuves endurées..

Je suis quelqu'un étant psychologiquement parlant assez déprimé... en espèrent que cela ne dure pas"

mais ce n'est pas finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Floresmein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Floresmein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft :: Partie RP :: Fiches RP-
Sauter vers: