AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Serveur ouvert !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 
 

 Gaia Caesula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alpatec
Membre
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Gaia Caesula    Lun 27 Fév - 17:08

Infos RP :

Nom et prénom de votre personnage : Gaia Caesula
Sexe : Fille
Age : 15
Cité : Rome
Métier : Mage de niveau 4
Bonus de compétences : Bonus en charisme, savoir et théologie
Points de caractéristiques : physique :   25
                                         intelligence :    15
                                         dextérité :   25

Physique :

Gaia est plutôt grande, mince mais avec de belles courbes, elle est plutôt musclée, sa peau d’albâtre semble rayonné au soleil. Et ses cheveux bruns et ondulées tombent le long de ses épaules. Un éclat de malice brille dans ses yeux d’un vert profond, ce sont comme deux émeraudes posé sur son visage. Ses lèvres sont charnues, son sourire fait rayonner son visage, elle a deux fossettes.
Concernant sa tenue vestimentaire, elle porte généralement de longues robes blanches. Elle possède également de nombreux bijoux ramené d’Egypte comme notamment son nœud d’Isis fait de turquoise et d’or qu’elle porte en guise de pendentif..

Psychologie :

Toujours enclin à la plaisanterie et à la joie. Gaia est donc une jeune femme plutôt drôle et joviale. Néanmoins, elle sait se montrer d’un sérieux implacable lors d’études ou de rituels magiques mais également lorsque que la situation semble nécessité sérieux et calme. Elle est certes gentille mais gare à celui qui la titille…
Gaia n’apprécie que peu l’inertie, sans cesse en déplacement, elle réalise moult voyages afin de combler sa soif de savoir. Mais elle à trouver chez les Vestales un point d’ancrage.

Histoire du personnage :

Gaia est né dans la lointaine contrée du Soleil : l’Egypte. Né dans une famille de joailler plutôt aisé, elle appris donc auprès de son Père Thoutmosis. Très vite elle se révéla particulièrement doué dans la confection d’amulette, de statuette et plus particulièrement dans le fait d’insuffler de la Magie dans ces derniers. Comme souvent la Mage officiel du pharaon partait à la recherche d’apprentis et il se rendit compte très vite des capacités de Gaia, et sans attendre il repartit avec elle vers la capitale. La bas elle fut initié à la création de philtre et autre potions, ainsi qu’à la confection d’amulette et l’enchantement de parchemin. Elle se révéla particulièrement doué et grâce à l’appui du Guérisseur royale, Gaia fut très vite jugée indispensable pour la Pharaon et c’est donc tout naturellement qu’à la mort du Mage, Gaia repris sa fonction avec ardeur. Après des années au service de la cours du pharaon, la vie de Gaia allait changer…
Un galère romaine avait accostée récemment au port, quand l’ambassadeur romain se présenta à la cour. Le sang de Gaia ne fit alors qu’un tour, elle n’avait jamais quittée l’Egypte de sa vie et de voir cet étranger venu d’une contrée lointaine où l’or coule des fontaines lui donnait envie de partir. Après de longue tergiversations auprès du pharaon, elle obtint le droit de partir avec l’ambassadeur romain pour découvrir les merveilles de Rome. Après une lune de voyage, Gaia arriva sans encombre à Rome après avoir été présentée devant le Sénat, elle rejoignit les Vestales pour pratiqué son savoir magique.

_________________
Minecraft Achievement
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia Caesula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaia Attack 4
» hello Gaia-team
» MASTER OF MONSTERS - DISCIPLES OF GAIA
» §§ voici GAIA §§
» Cadidature Gaia [Sentinelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntykaCraft :: Partie RP :: Fiches RP-
Sauter vers: