AntykaCraft

IP: 5.39.14.130:25565 / Minemap: http://map.verygames.net/13/551473/#si552292_day/0/1/-248/-4600/64

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Présentation Zarathoustra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dovahdrim
Membre

MessageSujet: Présentation Zarathoustra   Sam 25 Fév - 12:30

Je me présente je m'appelle François, je suis étudiant, j'aime lire de la fantasy et de la sf et jouer aux jeux vidéos, j'ai fait beaucoup de rp sur différent serveur ainsi que du semi-rp et faction. Espère que vous apprécierez mon personnage.

Pseudo Minecraft : Dovahdrim

Voila le RP :

Prénom : Effusum
Nom : ???
Métier : Prêtre/Soldat

Description physique :
Rompu à l’art du combat, Effusum possède donc une carrure athlétique recouverte de multiples cicatrices issues de nombreux combat. Il est plutôt grand, ses cheveux blond ondulant sont attaché en tresse. Ses yeux d’un gris pal presque translucide, on dit d’ailleurs qu’ils ont le pouvoir de sonder l’âme de quiconque soutient son regard. Il possède un visage anguleux, on peut remarquer que l’arrête de son nez est déviée. Son corps est recouverts de marque au fer rouge, dont SPQR et une balance ainsi que divers symboles de châtiments et celui d’un infini brisé symbole des serments brisés. Côté armement, Effusum aborde un glaive romain ainsi qu’une spatha (arme de cavalerie), il combat également avec un pilum et porte divers couteau d’écorcheur et autre armes de châtiments.

Description psychique :