AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Serveur ouvert !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Qui ne saute pas n'est pas Maya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le retour des légendes !
REVENEZ !
50%
 50% [ 5 ]
.
50%
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Dowine
Administrateur

MessageSujet: Qui ne saute pas n'est pas Maya !   Dim 19 Fév - 23:36

Oyé oyé peuple d'AntykaCraft !

Les plus anciens d'entre vous se rappellent surement d'un peuple vivant dans la jungle......oui.....CE PEUPLE !
Je vous parle bien des redoutables Mayas !
Ce peuple qui jadis à fait tremblé tout le pays d'Antyka, celui qui était craint et respecté de (presque) tous ! Ce peuple qui détenait tous les records PVP du serveur !
Ce que disent les livres d'histoire sur ce peuple ne sont pas des légendes, mais l'histoire vraie du peuple maya !

Aujourd'hui encore, leur souvenir reste fort dans nos cœurs, les moments passés à leur taper dessus, et à se faire taper dessus par eux, nous en portons toujours les traces sur nos corps. Ces moments de combats incroyable où leur formidable niveau en PVP faisait soulever le sable de l'arène et la terre du champ de bataille par leur charge dévastatrice !

Ne voulez vous pas vivre à nouveau ces sensations fortes ? Ne voulez vous pas goûter à de telles sensations pour ceux qui ne les ont jamais vécues ? Vous parlez de Sparte ? Mais Sparte ne sont que des amateurs face aux Mayas, les Mayas, peuple de la cité du swag vous donnent des sueurs froides !

Montrez donc leur votre envie de vivre pareilles sensations !
Appelez-les de toutes vos forces !
Faites revenir le peuple Maya !

PS: Quelques souvenirs du peuple du swag:
http://antykacraft.forumactif.org/t631-nouvel-an-mega-fiesta
http://antykacraft.forumactif.org/t49-presentation-de-tikal
Revenir en haut Aller en bas
http://antykacraft.forumactif.org
Susucre
Membre

MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas Maya !   Dim 19 Fév - 23:43

Membre

MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas Maya !   Lun 20 Fév - 7:44

Hé ! On insulte pas la légendaire Sparte ! Pouce rouge !

TheGab1
Membre

MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas Maya !   Lun 20 Fév - 9:55

slt,

mouais revenir, nan j'pense pas que ça arrivera un jour. Regardez un peu nos dates d'inscription... 2014 fada ! Antyka ça date quoi...

Puis bon revenir pour du PvP vu que tu parles uniquement de ça... du PvP je préfère en faire sur Epicube à éclater sans pression des inconnus plutôt que sur Antyka où ça a toujours été source de tension et de mauvaise ambiance.

J'en profite pour souligner que c'est vraiment limité de parler de PvP à notre sujet étant donné que nous étions les meilleurs dans tous les domaines et notamment le build, j'aurais apprécié qu'on en parle. Je vous laisse de petites img en fin de messages pour le plaisir des yeux. De rien.

Je rappelle aussi qu'à chaque fois ou presque qu'on a tenté un retour on s'est fait jeter. Vous êtes beaucoup trop inconstant pour nous, surtout avec l'autre taré d'Alut là. Un moment sympa et après ça vient faire le relou avec des règles à la con.
Pas plus tard que y a deux semaines, je découvre sur le FORUM (car oui j'y passe régulièrement comme vous pouvez facilement le voir sur le truc en bas hein) que je suis viré du MJ. C'est normal me dira-t-on, je n'ai pas donné de nouvelles depuis deux mois. Mais m'a-t-on demandé des nouvelles ? QUE NENNI ! On me vire comme ça sans même un ptit "cc gab tu voudrais pas finir ton petit build sur Antyka ?"
C'est censé donner envie de revenir ça ?

Cordialement,
Gros bisous

PS à l'ancienne : Otarie_Sauvage t'es qui ?

Chef de la nation Maya, K'Uhul Ajaw de la Glorieuse cité de Tikal, Kaloomte' de l'empire maya, Roi de la Jungle et fervent supporter de Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil et d'un tas d'autres trucs cools !

"Impossible n'est pas Maya. [...] Les Mayas arrivent à faire des prouesses."
Dowine, 27 février an 3 après la Fin
Otarie_Sauvage
Membre

MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas Maya !   Lun 20 Fév - 11:48

Je suis celui qui a mis Rome en PLS, le grand Roi de Sparte, mais vu que j'ai que 1 an sur le serv tu dois pas me connaitre ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas Maya !   

Qui ne saute pas n'est pas Maya !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1