Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ce que je fais quand je sui seul sur le serv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce que je fais quand je sui seul sur le serv Empty
MessageSujet: Ce que je fais quand je sui seul sur le serv   Ce que je fais quand je sui seul sur le serv Icon_minitime1Dim 20 Avr - 0:35

Beaucoup de gens en particulier les egyptiens disent aux mayas quand ils meurent "gg" sans savoir la cause de notre mort je dis aux egyptiens (certains y sont deja allé) que je mine quand je me fais chier mais je mine ce cette facon !!! [img]Ce que je fais quand je sui seul sur le serv 2014-013[/img]

Il y a sous Tikal ce genre de salle ceci n'est qu'une extension voici la vrai salle
[img]Ce que je fais quand je sui seul sur le serv 2014-011[/img]

Ceci est mon unique minage il n'y a que moi qi est creuseé cette salle alors en general lorsque vous voyiez un maya mourir ( sauf aze il est nul pas de sa faute ) demandez lui d'aller dans cette salle vous comprendrez son calvaire 3:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je fais quand je sui seul sur le serv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on arrive sur le serveur ?
» Quand je cherche le serveur sur Google...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Espace détente :: Images & vidéos-
Sauter vers: