Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event 3è anniversaire d'AntykaCraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Event 3è anniversaire d'AntykaCraft Empty
MessageSujet: Event 3è anniversaire d'AntykaCraft   Event 3è anniversaire d'AntykaCraft Icon_minitime1Sam 14 Jan - 15:37

Chers concitoyens d'AntykaCraft, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer l'Event du 3è anniversaire du serveur pour le dimanche 22 janvier vers 15h.

Il s'agira de l'inauguration de notre premier donjon, conçu et réalisé par nos builders darkstormeur et ZePhiom.
Je ne peux pas vous révéler ce qu'il vous attend puisque vous devrez le découvrir vous même Smile

La récompense après avoir battu le boss final sera 1 carapace de Shulker par joueur encore en vie après avoir battu le boss.
Le stuff ne sera pas fournis, venez comme vous êtes (comme le dit une certaine chaîne de restauration rapide).
Un bonus de 300 drachmes sera donné aux joueurs présent, et 500 pour les survivants.

Le staff modérateur ne participera pas à l'aventure, il veillera à ce que tout se passe bien.

Sur ce, bonnes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
 
Event 3è anniversaire d'AntykaCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event UHC!
» Event RP
» Event !
» Event ! (2)
» Event V.I.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Serveur :: Events-
Sauter vers: