Et voilà la maj sur le gameplay est enfin sortie !
- Nous commençons par l'ajout d'un nouveau plugin: Towny
Celui permet plus d'autogestion des cités par les dirigeants, en se reposant moins sur le staff.
Toutes les commandes joueurs et staff liées aux plugins sont à retrouver dans la partie "Tutos."
- Au niveau des commandes, quelques changements:
- Ajout du /tpa, /tpaccept et /help pour les Visiteurs
- Ajout du /tpaccept pour les joueurs de sorte à ce que les Visiteurs puissent se tp à eux.
- Suppression du /spawn pour les joueurs, déplacez vous de manière RP à pied, à cheval ou en bateau
- Des tp seront placés dans les temples des cités pour vous permettre de vous rendre plus facilement sur les autres maps.
- L'utilisation de l'or sera réservée aux trésors des cités et des compagnies commerciale, les joueurs ne pourront plus posséder d'or. Nous avons constaté que des joueurs se servent de la génération auto et de paiements avec pour avoir de l'or.
- Les compagnies commerciales peuvent posséder des caravanes de lamas et plusieurs mules.
- La mine d'or ne génère plus d'or toute les semaines. Pour avoir de l'or avec la mine, une cité doit remporter une bataille à la mine. La cité qui remporte la bataille obtient les 9 lingots et sera en position défensive à la prochaine bataille.
- La cobblestone est désormais vendable pour les Maçons.
- Les cités passent de 2 à 1 métiers interdits.
- Nos amis les Barbares:
---> Interdiction d'aller en Map Ressources. Obtention du bois en plantant des arbres dans la limite du village ou en faisant du troc, obtention des autres ressources par le commerce ou le troc.
---> Obtention du fer et du diams par conquête de fort de bataille. Les Barbares reçoivent 10 lingots de fer et 10 diams par Barbares ayant participé à la bataille à condition de gagner. La cité ayant perdu le fort devra fournir le fer et le diams.
----> Possibilité de craft, réparer et enchant tous les items jusqu'au too expensive. Au delà, allez voir le Forgeron Professionnel.
- La fondation de cités:
Les règles de fondation de cité sont désormais assouplies. Pour fonder une cité, il vous faut être au moins 2 et envoyer un MP Forum à Dowine pour présenter votre cité où doit figurer obligatoirement:
- Un emplacement validé par un Admin.
- Une présentation de votre cité.
- La liste des membres.
- Les institutions et organisations sociales de la cité.
- La couleur voulue dans le TAB.
- Le nom de la région du territoire de la cité/biome (ex: Attique, Hispanie, Maurétanie, Babylonie, Assyrie,...).
- Des screens de votre architecture. La Map Build est disponible pour les mettres au points et screen.
- Hiérarchie et avantages pour les cités:
Les cités seront désormais classées dans une forme de hiérarchie pour favoriser les grandes cités.
Toute ville de moins de 6 habitants sera considérée comme un simple village. A partir de 6 habitant elle aura le rang de cité et pourra construire des forts de batailles et avoir une section sur le forum dédiée.
Les cités ont le droit de construire des remparts, les villages devront se contenter de palissades.