Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel aux actifs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Appel aux actifs. Empty
MessageSujet: Appel aux actifs.   Appel aux actifs. Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:15

Salutations égyptiens, suite a ma nomination par Math je suis désormais le nouveau chef de cette faction. Avant de prendre des décisions j’appelle tout les actifs a se manifester pour revoir la liste des membres et pouvoir vous contacter.

Je vous recommande aussi, pour ceux qui l'ont pas déjà fait, de demander a rejoindre la convo skype officielle afin de faciliter la communication.
Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Appel aux actifs. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux actifs.   Appel aux actifs. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:11

Bien, le ménage des inactifs sera effectue le week end prochain, si vous tenez a votre place parmi nous, merci de vous manifester avant.

j'en profite pour faire un rapport de l'avancement de Thèbes dans ses travaux, avec la destruction du quartier riche entier. Merci a tous les participants et à Dowine pour la remise à zéro! Excepté certains bâtiments isoles, la partie destruction est terminée.
Appel aux actifs. 2016-110 Des projets sont a venir pour le batiment restant. Une bonne dizaine de pioche en diamant se sont brise lors de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Appel aux actifs. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux actifs.   Appel aux actifs. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:27

Tout le quartier a été rasé? '-'
Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre
AkersKnight


Messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2014

Appel aux actifs. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux actifs.   Appel aux actifs. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:18

Oui, il suffisait de regarder la dynmap pour s'apercevoir du soucis: Thèbes s'est bien trop répandu, je mène actuellement une politique qui vise a recentrer Thèbes et à la rendre plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Skialg Hanmer
Membre
Skialg Hanmer


Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2015

Appel aux actifs. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux actifs.   Appel aux actifs. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:42

Tristesse, tout ce travail réduit a néant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

Appel aux actifs. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux actifs.   Appel aux actifs. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:19

Pense à la porte que craftbap avait construite et qui fut détruite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux actifs. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux actifs.   Appel aux actifs. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux actifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux votes de la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Egypte-
Sauter vers: