AntykaCraft

IP: 5.39.14.130:25565 / Minemap: http://map.verygames.net/13/551473/#si552292_day/0/1/-248/-4600/64

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Candidature Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yazghar
Membre

MessageSujet: Candidature Modérateur   Sam 22 Oct - 16:23

Bien le bonjour,

Je candidate aujourd'hui pour ce poste de Modérateur,
Mais avant de vous expliquer pourquoi, je me présente à tous pour mieux me faire connaître :

Présentation IRL :

J'ai 17 ans et je vis plutôt loin de la métropole. En effet, ma famille et moi-même avons déménagé en Guyane pour raisons professionnelles.
Cette année, j'ai atteint le stade d'études supérieures, je suis entré à l'IUT de Kourou afin d'étudier en première année de R&T.
Cependant, j'ai de gros horaires en début de semaine et moins de vacances. Mais je resterai à disposition pour vous.
Malgré et grâce à mon petit casier judiciaire sur le serveur, j'aimerai faire part de mes idées afin d'aider le Staff à mieux condamner les malandrins.

Présentation IG :

Cela fait maintenant 1 an que je joue avec vous. Pas mal, nan? Certes, je me suis fait une mauvaise réputation avec certains d'entre vous, mais cela dit, j'ai fais quelques erreurs. Pourtant, je reste très ouvert et franc et je n'hésiterai pas à vous aider dans vos problèmes.
J'ai atteint le seuil des 5 ans de jeu sur Minecraft (depuis la version 1.0, c'est à dire à la sortie "officielle"). J'ai acquis beaucoup d'expérience depuis. Pour donner un exemple, j'ai était Admin avec la jolie petite commande /op 24/24H. Ce n'est pas permis à tout le monde hein?
Ce que je veux dire par là, c'est que l'on m'a fait confiance et qu'ils ne l'ont pas regretté par la suite.

La question qui se reste à poser est : Pourquoi devenir Modérateur?

L'explication est très simple; j'ai envie de faire progresser le Serveur et sa communauté afin de mieux jouer ensemble dans de bonnes conditions.
J'aimerai faire atteindre la moyenne de 15 joueurs connectés par jour. Un bon début, pas vrai? J'aiderai Dowine et ses acolytes à faire régner la loi également (même si j'aimais bien l'enfreindre hihi).

En attendant votre réponse, que j'espère positive, je vous prie d'agréer mes sincères salutations Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Sam 22 Oct - 17:50

Accepté

http://antykacraft.forumactif.org

Candidature Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1