Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vos bureaux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yazghar
Membre
Yazghar


Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015

A vos bureaux ! Empty
MessageSujet: A vos bureaux !   A vos bureaux ! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 17:51

Hellow, je poste ceci pour faire passer le temps et partager votre splendide bureau tel qu'il est maintenant !
Je commence:

A vos bureaux ! Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
TheGab1
Membre
TheGab1


Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2014

A vos bureaux ! Empty
MessageSujet: Re: A vos bureaux !   A vos bureaux ! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:47

A vos bureaux ! Buro10

c perso mé c rigolo alé, je vous explique tout du coup pour vous embêter xd ptdr

Donc fond d'écran c'est Clint Eastwood dans le rôle de Dirty Harry (1971) DO YOU FEEL LUCKY PUNK ?!
Les icônes c'est pas rangé, j'ai l'impression que l'ordre change à chaque démarrage du PC lollololol
A gauche c'est le début de mon 2nd écran mais j'ai coupé parce que y a rien dessus.

Y a la liste des albums de Queen parce que je suis entrain de tous les écouter...
Une liste de films/séries que je veux regarder (ouais y a beaucoup de trucs de samouraïs je suis dans ce délire en ce moment xpldr)
Une liste de trucs à faire floutée pour pas qu'on voit que rien n'est fait et un truc d'inscription aux Etats Généraux de la Jeunesse où je ne pourrai finalement pas aller \o/
Et enfin des liens chelous que je vous remets plus bas pour que vous puissiez appréciez vous aussi !

Bisous !

Le monde diplomatique : Pierre-Joseph Proudhon




Revenir en haut Aller en bas
Ikaydo
Membre
Ikaydo


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2015

A vos bureaux ! Empty
MessageSujet: Re: A vos bureaux !   A vos bureaux ! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:52

A vos bureaux ! 596b242717

sur ton front et sur ton bureau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
EldersFallen
Membre
EldersFallen


Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2014

A vos bureaux ! Empty
MessageSujet: Re: A vos bureaux !   A vos bureaux ! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:50

A vos bureaux ! Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
antouphil1234
Membre
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2015

A vos bureaux ! Empty
MessageSujet: Re: A vos bureaux !   A vos bureaux ! Icon_minitime1Mar 14 Juin - 14:34

A vos bureaux ! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos bureaux ! Empty
MessageSujet: Re: A vos bureaux !   A vos bureaux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos bureaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Espace détente :: Images & vidéos-
Sauter vers: