Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique

IP: antyka.mine.fun / Discord: https://discord.gg/QgJkdxT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Badelon 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Badelon 2 Empty
MessageSujet: Candidature Badelon 2   Candidature Badelon 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:51

Bonjours a tous les opérateur de antycraft .Je suis Badelon j'ai 12ans et c'est ma énième demande de candidature. J'adore les jeu de rôle et j'en fait l'option dans mon collège. Les gens de serveur antycraft sont super généreux envers les nouveaux arrivant et les structures sont belles et bien reproduites.
J'ai déjà joué à des fps (Starwars battlefront(je sais c'est pegi 16)) et a des jeux de combat (Naruto Utimate Ninja Storm 3), je joue aussi à Starbound. Je joue a minecraft depuis 3 ans et je connais tous les crafts par cœurs. Dans votre serveur tous me plait(la map, les villes, ect).
Je suis stratégique et logique. J'ai de l'expérience dans le PVP car je jouais a d'autre serveur. Le  système des métier est bien penser. Je suis quelqu'un de calme et de patient.  Je comprend cette démarche parce que j'ai beaucoup était emmerder par des kikoos en qui ne savait même pas jouer.J'aimerais que vous m'accepterez.
Règlement lu, analysé, compris & accepté.[/justify]

Respectueusement, Badelon.


Dernière édition par Badelon le Jeu 28 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouic
Membre
grouic


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature Badelon 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badelon 2   Candidature Badelon 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:19

il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org/
Lord Potatoes
Membre
Lord Potatoes


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature Badelon 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badelon 2   Candidature Badelon 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:28

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dowine
Administrateur
Dowine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Badelon 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badelon 2   Candidature Badelon 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:33

Lis bien le règlement.

EDIT: acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://antyka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Badelon 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badelon 2   Candidature Badelon 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Badelon 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyka - Serveur Minecraft semi-rp antique :: Partie RP :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: