AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org / Minemap: https://dynmap.antykacraft.org/#map_myworld/0/4/-925/-5832/64

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Serveur ouvert !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Munfang Kuroba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enarrion
Membre

MessageSujet: Munfang Kuroba   Lun 18 Avr - 18:49

Nom: Munfang Kuroba
Cité: Chang'an
Métier:
bonus de compétences: dirigeant de cité/connaissance du monde II
Points de caractéristiques : 25/15/25

Caractéristiques:
J'aime voyager et j'ai le sens de l'honneur. Je préfère le diplomatie mais je suis prêt a me salir les mains si il le faut.
Déteste les méprisants, les nobles et les butors. Je garde une certaine rancœur envers les grecs depuis que les dieux de l'Olympe m'ont abandonné.

Physique:
je porte en permanence une tunique grise et parfois une armure. Porte toujours un arc et une épée. Silhouette athlétique mesure 1m80 environs. J'ai les cheveux bruns courts et les yeux verts.

Je suis né il y a une vingtaine d'années de cela sur l’île d'Atlantide dont il ne reste aujourd'hui presque rien.
Pendant mon enfance, j'ai étudié au près des enseignants de l’île l'histoire, le géographie, les mathématiques, l'art du combat, la stratégie militaire et la physique. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que Poséidon, contrarier par notre présence grandissante au milieu de son royaume, décida de se débarrasser de nous. J'avais environs 18 ans que cela est arriver.

On vit des créatures de cauchemars qui sortirent des flots par dizaines brûlant et tuant tout ce qu'il y avait sur leur passage. Tout le monde parti alors se réfugier dans les forteresses, mais hélas elles furent balayées par la colère du dieux des océans.

A la fin de se jour noir, seul une poignée d'entre nous était encore en vie. Tous c'étaient résignés a leur sort et se laissèrent mourir de désespoir. Pendant ce temps j’errai dans les ruines en quête de vie ou d'une aide. C'est alors que je vie un forte lueur blanche. je m'y approcha et vis la déesse Athéna qui m'attendait. Elle me choisi afin de sauvegarder l'héritage de ce peuple et de, un jour, le faire renaître.

Elle m'envoya sur le continent ou je fis la rencontre d'autres peuples. Je décida alors de rejoindre l'égypte afin de commencer a préparer le retour de mon peuple. J'y resta pendant plusieurs mois et, pensant le moment venu, je refonda la ville disparue. Mais hélas cela ne fis qu'attirer la colère de Poséidon et elle fut rapidement détruite.
Désemparer , je retourna en Egypte en y restant pendant plusieurs années.

Un jour, Athéna vint me voir afin de me dire que le moment était venu et qu'un fragment de l’île avait resurgi. Je quitta l'Egypte et erra dans le monde pendant le long mois. Je finis par trouver l'endroit indiquer par Athéna, une île au nord de la mer.

Je m'attela pendant deux ans a faire prospérer Athènes et honorer Athéna. Mais vint alors le cataclysme qui réduisit la cité en ruines.

Ayant perdu les faveurs d'Athéna et des dieux de l'Olympe, je m'exila dans les terres a l'est. J'y trouva un peuple lui aussi frapper par le cataclysme, complètement désorganiser et vouer a l'extinction. je décida alors de fonder une cité pour sauver et réorganiser ce peuple. J'ai abandonner le nom d'Arkantos et je suis maintenant connu sous le nom de Munfang.

Dernière édition par Enarrion le Sam 3 Juin - 21:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enarrion
Membre

MessageSujet: Re: Munfang Kuroba   Mer 24 Mai - 23:42

Mise a jour de ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Munfang Kuroba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1