AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Serveur ouvert !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Fiche rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagoura
Membre

MessageSujet: Fiche rp   Lun 18 Avr - 17:02

Je tiens a m'excuser d'avance pour les fautes qui peuvent ce trouvaient dans ma fiche.

Histoire :
Je me nomme NagouRat je ne suis pas Égyptien de racine, originaire d'une région éloigne de Thèbes.Si je devais la décrire je dirais simplement "Monde de savoir" pourquoi ? j'y reviendrai plus tard tout d'abord je vais vous expliquer comment je suis arrivé a Thèbes.Tout d'abord mon enfance s'est dérouler assez calmement, j'ai connu ma famille mon père était explorateur et ma mère Professeur elle m'apprit la calligraphie, l'Histoire, la lecture chacune de ces matières me passionné cette engouement grandissant au fil du temps la question d'en faire mon métier ne fut pas poser je fis de longues années d'études pour devenir scribe qui m'obligea a partir vers d'autres région, j'appris beaucoup de ces voyages notamment des bouts d'histoires de celle-ci. Je me retrouva a Thèbes en Egypte je m'y installa peu de temps après pour exercer mon métier de scribe.Mais après plusieurs expédition militaire, je vis des régions brûlés, des populations anéanties et leurs savoir avec.Depuis j'ai eu l'idée de collecter toutes les connaissance et Histoire de chaque pays ou autre légende pour les conservé dans une bibliothèque et évitais toutes futur pertes de connaissances et surtout les conservés et les rendre accessible a tous depuis j'arpente toutes région pour rassemblé le maximum d'ouvrages que ce soit des légendes, journaux et récits de héros, connaissances militaire, guerres tout ce qui peut-être utile aux Hommes.A je failli oublié pourquoi Mode de savoir tout simplement car notre pays regorgé de grand savant et d'ouvrages de tous genre.

Détails :NagouRat est plutôt solitaire et ne fait pas confiance facilement

Equipement : NagouRat est vêtues simplement et a toujours des livres et autres support pour pouvoir écrire, il est équiper de botte d'un pantalon de sacoche de fiole d'encre  d'une veste et un pull en laine

Dernière édition par Nagoura le Mar 19 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGab1
Membre

MessageSujet: Re: Fiche rp   Lun 18 Avr - 18:19

NagouRat est une fille ou un gars ?

Chef de la nation Maya, K'Uhul Ajaw de la Glorieuse cité de Tikal, Kaloomte' de l'empire maya, Roi de la Jungle et fervent supporter de Georges TOUTATIS, Dieu du Soleil et d'un tas d'autres trucs cools !

"Impossible n'est pas Maya. [...] Les Mayas arrivent à faire des prouesses."
Dowine, 27 février an 3 après la Fin
Nagoura
Membre

MessageSujet: Re: Fiche rp   Lun 18 Avr - 21:01

Un gars au début je dis "je ne suis pas Egyptien" ^^
Yazghar
Membre

MessageSujet: Re: Fiche rp   Mar 19 Avr - 14:25

Elle est un garçon