AntykaCraft

IP: play.antykacraft.org

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur en 1.12 !
Bientôt la V4 !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Présentation Enarrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enarrion
Membre

MessageSujet: Présentation Enarrion   Dim 17 Avr - 23:40

Salutations! Je me présente afin de pouvoir, peut être, être parrain pour accompagner les nouveaux joueurs sur le serveur afin qu'ils s'intègrent au mieux dans la communauté.

Qui suis je?

Je m'appel Jonathan j'ai actuellement 18 ans et je suis étudiants en BTS CPI a St brieuc, en Bretagne. J'adore le dessin et je compte me réorienter en fac afin de pouvoir en faire mon métier. Je suis aussi ancien rugbyman et québécois. Mes passes temps sont:
-les jeux vidéos tel que minecraft, lol, hots, wow...
-le sport : foot rugby hockey...
-dessin et peinture de figurines.

Dans le jeu:

Je suis arriver au cours du 2eme reset il me semble. J'ai directement rejoins l'Egypte sous le gouvernement de Dowine a l'époque. Etant actif, j'ai assez vite monté en grade et je suis devenu au bout de quelque semaine général de l'armée égyptienne.

Il a eu ensuite le 3eme reset et l'apparition des cités états. J'ai quitté Thèbes afin de fonder la  1ere et la plus glorieuse des cités états: Athènes. Ensuite j'ai commis ma plus grosse erreur. Fondé les mauryas. Cette cité état a été une véritable catastrophe bien qu'au début tout ce passa bien. Pendant se temps j'ai été admis au rang d'assistant modérateur puis de modérateur. Après j'ai fais une petite pause d'un mois d'antykacraft pour ensuite retourner a Athènes.

Après arriva la version actuelle du serveur. J'ai rejoins Thèbes car je ne pouvais pas refaire Athènes. J'ai donc aidé Alut a gouverner la faction avec d'autres personnes puis Craftbap lorsqu"il a hériter du pouvoir. J'ai aussi rejoins le staff d'animation en tant qu'assistant animateur. Je débrouilles surtout sur les arènes et champs de bataille que sur des events.

A présent j’espère pouvoir refonder une cité état grecque avec d'ancien camarades avec l'espoir de retrouver l'age d'or passé.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Enarrion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1