AntykaCraft

IP: A venir / Dynmap: A venir

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AntykaCraft bientôt !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage

Partagez | 

Candidature de Mentallo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentallo
Membre

MessageSujet: Candidature de Mentallo   Jeu 14 Avr - 21:06

Avé le staff, respect robustesse !

Je suis venu, j'ai vu, et je vous salue

Et oui, c'est bien moi ! Je suis de retour pour vous jouer un joli tour et pour me présenter en tant qu'aspirant au staff d'animation du bien nommé à thème antique qu'est Antykacraft.

Ainsi, dans les quelques lignes qui vont suivre, je vais vous faire part de ma motivation quand à rejoindre le staff, ainsi que de, pourquoi pas, parler un peu de moi Very Happy .

• QUIS SUM:

Originaire de l'ouest du plat pays qui m'a vu naître, à savoir la Belgique, je me nomme Mentallo, Nathan pour ceux qui me connaissent, j'ai 16 ans et je suis étudiant en 5ème.
Enfin en seconde quoi, vous m'avez compris.

Alors certes, je ne suis pas (à mon grand désarroi) à l'Université, ce qui m'empêche d'étudier ma passion.
Néanmoins, ma passion n'est autre que l'Histoire.
N'est-ce pas stupéfiant de voir comment des civilisations ayant vécu il y a des milliers d'années étaient avancées ? D'observer à quel point les problèmes d'hier sont les problèmes d'aujourd'hui ?
Ah, et, oserais-je préciser qu'un des peuples le plus fascinant à mes yeux est la Nation romaine ? Légions, complots, trahisons, mais puisqu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, je vais cesser de tergiverser et me lancer dans le vif du sujet.

• Motivations:

Je ne suis pas un parfait inconnu de l'animation. AkersKnight pourra confirmer mes dires, j'ai déja fait quelques maps et participer à la construction d'autres en sa compagnie. Je suis également en train de préparer un petit event RP de ma confection, et je suis aussi plongé dans l'écriture d'une histoire de taverne.

Bref, vous l'aurez compris, j'aime le RP.
C'est d'ailleurs pour cela qu'Antykacraft est un serveur unique.
Nul autre ne vous proposera d'incarner un sénateur du plus grand empire de l'antiquité ou un scribe de la très ancienne nation égyptienne ! Le potentiel du serveur est quasi sans-limite, ouvrez un livre d'histoire et rendez vous compte du monde que c'était !
Et même si quelques joueurs jouent RP, et même très bien, il faut que cela vienne d'eux mêmes, ce que certains n'ont pas l'air de comprendre. Vous voyez certainement de qui je veux parler.

Ah mais attention, par Mercure ! Ne croyez pas que je vais délaisser la map Event, nullement ! D'ailleurs, j'ai une petite idée d'event qui vous ferait aller dormir moins bête Wink .

Bon, je reconnais cependant ne pas être un invétéré des commandes, de la redstone ainsi que des commands blocs.
Mais j'apprend vite, et je suis persuadé que cela ne sera pas un obstacle dans mon éventuel apprentissage.

Sur ces belles paroles chers amis, portez vous bien sous le soleil, et surtout :

S.P.Q.R

Revenir en haut Aller en bas
AkersKnight
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Mentallo   Jeu 14 Avr - 21:12

Je confirme il excelle dans le build,son niveau est supérieur au mien.Du temps où il était modérateur il m’assistait dans bien des choses et sa présence dans la nouvelle équipe d'animation ne fera que l'embellir.

Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Mentallo   Jeu 14 Avr - 21:12

Elle est trop bien ta candidature Surprised <3

Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de Mentallo   Ven 15 Avr - 15:11

Accepté

http://antykacraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mentallo   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mentallo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut